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Adjoint-e de direction (90%) | Responsable des secteurs AAS-CRD
View: 186
Update day: 26-03-2024
Category: Other
Industry: Nonprofit Organization Management Education Management Government Administration
Position: Entry level
Job type: Full-time
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Job content
L’ARASMAC(Association régionale pour l’action sociale Morges-Aubonne-Cossonay) occupe près de 200 collaborateurs/trices. L’agence d’assurances sociales (AAS) est au service de la population dans le domaine des assurances sociales. L’AAS renseigne et oriente la population des communes qui font partie de son rayon d’action sur ses droits et obligations et fournit un appui au dépôt de diverses demandes de prestations fédérales et cantonales d’assurances sociales.Le CRD (Centre régional de décisions) alloue les PC Familles.Dans le cadre du départ à la retraite de la titulaire actuelle, nous recherchons notre futur-e
Adjoint-e de direction (90%)
Responsable des secteurs AAS-CRD
Dont Les Missions Principales Seront Les Suivantes
- alimenter les réflexions stratégiques et opérationnelles de l’ARASMAC
- mettre en œuvre la politique de prestations AAS et CRD, sous l’angle des prestations sociales, ainsi que des traitements administratifs et financiers
- développer les liens avec les partenaires et les bénéficiaires des secteurs
- optimiser la gestion des deux secteurs, soit env. 20 collaborateurs/trices dont 3 cadres intermédiaires
- formation supérieure avec brevet en assurances sociales,
- expérience confirmée de conduite de personnel, ainsi que de gestion administrative, en tant que responsable de département, d’office ou de secteur, de préférence dans un environnement similaire au nôtre
- vif intérêt pour le domaine des assurances sociales et de la politique
- excellentes capacités rédactionnelles, maîtrise de l’orthographe
- parfaitement à l’aise avec les outils actuels de bureautique
- organisé-e, visionnaire, charismatique, loyal-e et équitable
- bon-ne communicateur-trice, faisant preuve de pragmatisme, de curiosité intellectuelle et d’ouverture d’esprit pour des idées innovantes
- esprit d’analyse et de synthèse, orienté solutions
- éthique du service public
- défi permanent riche en contacts, opportunité d’exercer une activité variée au sein d’une équipe active, possibilité de tracer une carrière stimulante conçue sur le long terme
- prestations sociales adaptées aux exigences du poste (classe 8) selon le statut du personnel de l’ARASMAC
- lieu de travail principal : Morges
- entrée en fonction : 1er janvier 2022
- contrat de durée indéterminée
- nationalité suisse ou permis d’établissement valable
Des renseignements peuvent être obtenus auprès de M. Anthony Vieira, Directeur, au click apply
Les dossiers de candidature complets (lettre de motivation, CV avec photo portrait et copies des diplômes et certificats de travail) sont à nous adresser uniquement via .ch , et ceci jusqu’au
25 juillet 2021. Les candidatures incomplètes ou envoyées par un autre moyen ne pourront pas être prises en considération.
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Deadline: 10-05-2024
Click to apply for free candidate
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