Position: Mid-Senior level

Job type: Part-time

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Job content

En qualité d’adjoint·e, vous secondez la responsable des ressources humaines du Département de médecine dans ses activités. Ainsi, vous participez à la gestion opérationnelle et prospective du département dans divers domaines RH en veillant à la stricte application de la politique RH et des principes, règles et procédures en vigueur.

Vous représentez votre responsable des ressources humaines dans des commissions permanentes, groupes de travail, équipes de projets transversaux et assurez son remplacement en son absence.

Grâce à une coordination efficace avec les assistant·es, vous garantissez le bon suivi des processus d’administration du personnel.

Vous participez à la gestion, à l’élaboration et au contrôle des effectifs.

Vous fournissez les tableaux de bord, indicateurs et données statistiques utiles au pilotage des ressources humaines.

Vous apportez votre contribution à la responsable des ressources humaines aux actions de développement professionnel et personnel des collaborateur·trices.

En collaboration avec les hiérarchies, vous menez des entretiens de recrutement.

De manière autonome, vous informez et conseillez l’ensemble du personnel du département sur la politique, les règles et procédures en vigueur.

Vous participez aux réflexions et aux projets d’organisation et de développement d’actions appropriées en collaboration avec votre responsable des ressources humaines.

Vous êtes force de proposition pour toutes actions permettant de valoriser la contribution des ressources humaines.

Vous apportez votre analyse et votre expertise dans la mise en place des programmes d’accompagnement et de suivi des projets de transformation organisationnelle.

Qualifications

Vous êtes titulaire d’une formation universitaire de niveau bachelor ou d'une formation jugée équivalente ainsi que d'une formation en gestion des ressources humaines (ex. Brevet, CAS, DAS, MAS).

Vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire.

Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques usuels.

Vous maîtrisez parfaitement la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit.

Une formation et/ou expérience en gestion de projets représente un atout.

Organisé·e et rigoureux·se, vous êtes en mesure de travailler de manière autonome et faites preuve de polyvalence et d’adaptabilité. Vous savez gérer les priorités et prendre les initiatives nécessaires.

Doté·e de fortes capacités d’analyse et de synthèse, vous avez une aisance pour les chiffres.

Pragmatique et vif·ve d’esprit, vous proposez des solutions adaptées aux besoins en respectant le cadre en vigueur.

Flexible, doté­·e d’un bon sens relationnel, vous savez développer des relations harmonieuses avec vos interlocuteurs et interlocutrices en faisant preuve d’entregent.

Vous avez le sens de la confidentialité.

Informations supplémentaires

  • Entrée en fonction: 01.08.2021
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 70% à 80%
  • Classe de fonction: 20
  • Contrat: CDI
  • Délai de candidature: 28.07.2021
  • Demande de renseignement: Madame M.-C. Gavillet, responsable des ressources humaines, tél. 079 553 13 63

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

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Deadline: 10-05-2024

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