Agent(e) du Service Desk (ALL/FR)

Brainfield Switzerland

View: 162

Update day: 10-04-2024

Location: Bern Bern BE

Category: IT - Software

Industry: Staffing Recruiting

Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Pour un de nos clients en poste fixe sur Berne, nous recherchons un(e) Agent(e) du Service Desk (ALL/FR).

Vos missions

Le service desk est responsable des activités quotidiennes au niveau des processus commerciaux et soutient le développement ultérieur des services informatiques existants.

Missions:
  • Être le premier point de contact IT pour les questions et problèmes concernant les applications et accompagner les clients en plusieurs langues via le système de billetterie, email, chat et téléphone.
  • En tant que support de niveau 1, enregistrer et classifier les rapports de panne entrants et entreprendre une tentative immédiate de résolution du problème afin que le service puisse être rétabli le plus rapidement possible.
  • Traiter également les demandes de service et informer régulièrement les utilisateurs de l’état de traitement des incidents.
  • Assurer l’interface entre l’IT et les clients internes et externes.
  • Effectuer les analyses d’erreurs, les limitations, les activations, les mutations et les contrôles de données et aider activement à la gestion des incidents.

Vos compétences
  • Diplôme d’études secondaires ou un diplôme équivalent.
  • Expérience en helpdesk informatique, dans le traitement des tickets ou dans le support de niveau 1/2.
  • Des connaissances en interprétation XML et de base en informatique sont de véritables atouts.
  • Orienté(e) clients et solutions. Excellent sens de la communication.
  • Très bonne connaissance de l’allemand et du français. La connaissance de l’anglais et/ou de l’italien est un avantage.

Nous nous réjouissons de votre postulation !
Loading ...
Loading ...

Deadline: 25-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...