Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Job content

Pour un fournisseur de solutions leader en Suisse dans les domaines du collage, du meulage et de la sécurité industrielle, nous recherchons une personne expérimentée pour élargir l’équipe commerciale dans la région de Fribourg, Berne, Jura et Neuchâtel. Dans ce poste exigeant vous rapporterez directement au directeur commercial et vous assisterez les clients des secteurs de l’ingénierie mécanique et des appareils, de la métallurgie, de l’électricité, de l’automobile et de l’horlogerie.

Riche en traditions, l’entreprise est en même temps innovante et inspire ses clients avec une complète gamme de produits, des services de conseil et de formation uniques et des solutions sur mesure. La culture interne est ouverte, dynamique, axée sur les objectifs et privilégie l’efficacité, l’équité et la loyauté, les hiérarchies plates et les processus de prise de décision rapides.

Vos devoirs

Dans ce poste passionnant, vous serez responsable des ventes dans la région Fribourg, Berne, Jura et Neuchâtel. Vos tâches comprennent:
  • Gagner des nouvelles relations clients dans le domaine de la vente
  • Support complet pour les clients existants avec le maintien actif des relations et le traitement des besoins spécifiques des clients
  • Atteinte des objectifs de vente et suivi des ventes
  • Suggestion des nouvelles idées de produits et services à partir des contacts clients et des observations du marché
  • Support commercial et technique pour les partenaires commerciaux avec formation ciblée des clients et démonstrations de produits
  • Participation à des salons, évènements clients, etc.
Votre profil

Pour réussir dans ce poste, vous avez suivi une formation technique de base dans le domaine de la mécanique ou de l’électronique et une formation continue en tant que vendeur technique ou similaire. Vous proposez:
  • Expérience de vente dans le secteur technique / chimique dans la région Fribourg-Bienne
  • Forte expérience dans l’acquisition de nouveaux clients B2B et dans le maintien de la relation client
  • Très bonnes connaissances des systèmes informatiques (MS Dynamics)
  • Bonne compréhension des affaires et personnalité orientée client
  • Force de fermetures et résilience sont nécessaires
  • Manière indépendante et proactive de travailler avec un comportement confiant et d’excellentes compétences en communication
  • Français langue maternelle avec une connaissance courante de l’allemand; d’autres langues sont un avantage
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Deadline: 10-05-2024

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