Job type: Temps de travail : 60-80%

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Assistant administratif et comptable (F/H) à 50-60%

Delémont
Fiduciaire
De suite ou à convenir

VOS TÂCHES

  • Gestion administrative de la succursale (accueil, réception, gestion du matériel, etc.)
  • Administration pour les départements Fiduciaire et Audit (correspondance, facturation, rapports, suivi des travaux en cours, etc.)
  • Gestion du CRM (idéalement superuser)
  • Tenue de comptabilités
  • Préparation des déclarations fiscales PP et PM
  • Participation à divers projets internes

VOTRE PROFIL

  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
  • Très bonnes connaissances de SAP (ou ERP similaire) et intérêt marqué pour l’informatique en général
  • Quelques années d’expérience professionnelle, idéalement dans un poste similaire au sein d’une fiduciaire
  • De langue maternelle française, l’anglais et l’allemand étant un atout
  • Aptitudes rédactionnelles et orthographe irréprochable
  • Sens de l’accueil, entregent et diplomatie, appréciant les contacts
  • Consciencieux(se), esprit d’initiative, précis(e) et organisé(e), vous travaillez de manière autonome et savez faire preuve de proactivité
  • Votre attitude positive ainsi que votre esprit d’équipe sont reconnus et appréciés

VOS PERSPECTIVES

  • Après une phase de formation, vous occuperez un poste passionnant comprenant une responsabilité complète de vos tâches avec des activités variées et offrant une grande autonomie
  • Une équipe dynamique et motivée se fera un plaisir de vous apporter ses conseils et son appui
  • Votre développement professionnel et personnel sera assuré dès le début dans le cadre de vos activités quotidiennes ou lors de séminaires internes

NOTRE OFFRE

Équilibre vie professionnelle - vie privée
  • Modèle de temps de travail annuel
  • Compensation des heures supplémentaires
  • Possibilité de congés non payés (période sabbatique)
Développement personnel
  • Soutien pour des perfectionnements externes
  • Vaste offre interne de séminaires
Sécurité financière
  • Maintien du salaire à 100% pendant deux ans max. à la suite d’un accident ou d’une maladie
  • Assurance complémentaire LAA
  • BDO prend en charge les primes ANP et IJM
  • Pas de déduction de coordination dans la LPP

VOTRE INTERLOCUTEUR

Sophie Panchaud
Responsable RH Suisse romande

www.bdo.ch/carrieres
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Deadline: 08-06-2024

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