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Assistant administratif et comptable (F/H) à 50-60%
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Update day: 24-04-2024
Category: Accounting / Auditing Finance / Bank / Stock
Industry: Conseil et services aux entreprises
Job type: Temps de travail : 60-80%
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Job content
Assistant administratif et comptable (F/H) à 50-60%
Delémont
Fiduciaire
De suite ou à convenir
VOS TÂCHES
- Gestion administrative de la succursale (accueil, réception, gestion du matériel, etc.)
- Administration pour les départements Fiduciaire et Audit (correspondance, facturation, rapports, suivi des travaux en cours, etc.)
- Gestion du CRM (idéalement superuser)
- Tenue de comptabilités
- Préparation des déclarations fiscales PP et PM
- Participation à divers projets internes
VOTRE PROFIL
- CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
- Très bonnes connaissances de SAP (ou ERP similaire) et intérêt marqué pour l’informatique en général
- Quelques années d’expérience professionnelle, idéalement dans un poste similaire au sein d’une fiduciaire
- De langue maternelle française, l’anglais et l’allemand étant un atout
- Aptitudes rédactionnelles et orthographe irréprochable
- Sens de l’accueil, entregent et diplomatie, appréciant les contacts
- Consciencieux(se), esprit d’initiative, précis(e) et organisé(e), vous travaillez de manière autonome et savez faire preuve de proactivité
- Votre attitude positive ainsi que votre esprit d’équipe sont reconnus et appréciés
VOS PERSPECTIVES
- Après une phase de formation, vous occuperez un poste passionnant comprenant une responsabilité complète de vos tâches avec des activités variées et offrant une grande autonomie
- Une équipe dynamique et motivée se fera un plaisir de vous apporter ses conseils et son appui
- Votre développement professionnel et personnel sera assuré dès le début dans le cadre de vos activités quotidiennes ou lors de séminaires internes
NOTRE OFFRE
Équilibre vie professionnelle - vie privée
- Modèle de temps de travail annuel
- Compensation des heures supplémentaires
- Possibilité de congés non payés (période sabbatique)
- Soutien pour des perfectionnements externes
- Vaste offre interne de séminaires
- Maintien du salaire à 100% pendant deux ans max. à la suite d’un accident ou d’une maladie
- Assurance complémentaire LAA
- BDO prend en charge les primes ANP et IJM
- Pas de déduction de coordination dans la LPP
VOTRE INTERLOCUTEUR
Sophie PanchaudResponsable RH Suisse romande
www.bdo.ch/carrieres
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Deadline: 08-06-2024
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