Job type: Full-time

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Depuis 1909, l’hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal », le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.

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Assistant Administratif F&B à 50% (H/F)

Vos Responsabilités
  • Assister le Chef Exécutif et le Directeur F&B dans leurs tâches administratives : emails, présentations, courriers, appels…
  • Participer au suivi administratif des équipes de cuisine et de service
  • Contrôler de la bonne gestion des plannings selon les besoins de l’hôtel
  • Contrôler et suivre le temps de travail des équipes de cuisine et de service
  • Suivre les contrats d’extras (internes et externes) et leur temps de travail
  • Travailler sur des projets avec le Chef Exécutif et le Directeur F&B
Votre Profil
  • Au bénéfice d’une formation d’employé-e de commerce, vous disposez de quelques années d’expérience dans le domaine de l’assistanat ainsi que d’une grande capacité d’apprentissage et d’adaptation
  • D’un naturel souriant et avenant, vous appréciez le contact humain
  • Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, Outlook, idéalement Mirus)
  • Doté/e d’excellentes connaissances du français, votre orthographe st irréprochable et vous disposez idéalement des connaissances d’anglais
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres
  • Vous êtes passionné/e par l’hôtellerie de luxe et le domaine de la restauration
Nous vous offrons l’opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l’hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l’adresse suivante: ********

L’équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d’Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)********

Job originally posted on GrabJobs. If you need to report this job please contact GrabJobs
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Deadline: 05-05-2024

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