Job type: Temps plein

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WHYNESS est une société active en Suisse romande (NE, VD, JU, FR, BE). Nous proposons des services de recrutement et placement de personnel fixe et temporaire, de transition de carrière et de coaching. Notre réseau de contacts s’étend dans les domaines de l’horlogerie, du bâtiment, de l’industrie et des services. Nous avons une réussite reconnue dans la sélection de cadres et de talents dans le domaine commercial, industriel, bâtiment et technique.

WHYNESS recrute et sélectionne les candidats en Suisse et en Europe, afin de satisfaire les hautes exigences de sa clientèle.

Pour une manufacture horlogère située à La Chaux-de-Fonds nous sommes à la recherche d’un/e :
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)

Mission:

Vous êtes en lien quotidien avec les ADV locales des régions, les entrepôts, les équipes Internationales et aussi les transporteurs, afin d’offrir à chacun un service de qualité en garantissant réactivité et solutions pertinentes.

Vos tâches :

  • Pilotage des commandes des marchés
  • Suivi des délais de livraison
  • Gestion des retours du marché
  • Organisation des transferts entre les filiales
  • Gestion des régularisations financières des pièces de haute horlogerie (traitement de la commande et facturation)
  • Coordination des envois
  • Création d’articles et calculs de prix associés
  • Mise à jour des tarifs annuels du référentiel horlogerie
  • Contribution à la migration vers l’ERP

Votre profil :

  • Formation commerciale (Maturité commerciale ou équivalent)
  • Expérience confirmée (+ 5 ans) dans le secteur horloger ou du luxe, dans l’ADV
  • Bonne gestion du stress qui vous permet de fixer et gérer les priorités ainsi que de respecter les délais même dans les situations d’urgence.
  • Vous êtes particulièrement reconnue pour vos capacités d’organisation et de rigueur.
  • Vous êtes autonome dans vos missions et disposez d’excellentes qualités relationnelles.
  • Votre écoute, votre esprit d’équipe et votre sens du service affirmé vous permettront de développer des liens de confiance avec vos clients internes et externes.
  • Vous êtes à l’aise avec les systèmes informatiques et le pack office (Excel indispensable).
  • Vous êtes à l’aise sur un ERP (Dynamics AX)
  • Vous parlez couramment Anglais (écrit/oral).

Ce poste fixe est à repourvoir dans une société horlogère de premier plan. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez postuler en ligne. Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Type d’emploi : Temps plein

Horaires :

  • Périodes de Travail de 8 Heures
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Deadline: 18-05-2024

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