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Assistant Commercial (h/f) à 100 % en CDD
View: 151
Update day: 10-04-2024
Location: Plan-les-Ouates Genève GE
Category: Sales
Industry: Construction
Position: Entry level
Job type: Full-time
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Job content
A propos d’EQUANSEQUANS soutient les entreprises dans la conception, la réalisation et l’exploitation de leurs bâtiments, sites et infrastructures de façon efficiente et prévoyante. Grâce à nos compétences en techniques et automation du bâtiment (CVCR, froid industriel et électricité), facility management, transformation énergétique, numérisation et maintenance & exploitation industrielle nous proposons des solutions sur l’ensemble du cycle de vie des bâtiments. Nous permettons ainsi une exploitation fiable 24 heures sur 24 et relevons avec nos clients les enjeux de la transition énergétique.En Suisse, nous travaillons avec nos 1’600 collègues dans plus de 20 succursales. Dans le monde entier, le groupe EQUANS emploie 74’000 personnes dans 17 pays.Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité nous sommes à la recherche d’un assistant commercial (h/f).Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Développement et travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes opérationnelles.Assistant Commercial (h/f) à 100 % en CDDVos missionsA ce titre, vos missions principales seront :Commerciales:- Contribuer à la stratégie commerciale
- Identifier les besoins des clients
- Proposer des améliorations pour gagner en efficacité
- Effectuer des enquêtes de satisfaction (téléphone)
- Effectuer un suivi des équipes opérationnelles sur leurs objectifs commerciaux
- Gérer les résiliations des contrats clients et analyser les causes
- Communiquer aux clients les processus de la société nécessaire à la bonne réalisation de leur contrat et les coordonnées des personnes en charge de celui-ci
- Mettre à jour le CRM (PRO-Concept)
- Promouvoir l’image de l’entreprise
- Etablir administrativement les appels d’offres de maintenance et assurer les relances d’offres
- Rédiger et planifier les revues de contrats
- Coordonner les tâches administratives du service commercial
- Soutenir le service achats sur la documentation légale à récupérer
- Organiser administrativement la passation des contrats entre le service commercial et les équipes opérationnelles
- Participer à la coordination entre les différentes entités de la société
- De formation CFC ou Bac +2 vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires idéalement dans le secteur du BTP de Genève
- Une expérience en formalisation et gestion administrative d’une soumission SUISSE
- (Attestations, dépôt d’offres sur les plateformes Olmero et SIMAP, gestion de la dématérialisation) est obligatoire
- Anglais écrit (modification et rédaction d’offres possibles en Anglais)
- Pack office – compétences en Excel (croisés dynamiques, formules)
- Compétences en outils de pilotage et suivi interne (ERP, CRM, GMAO)
- Excellent sens du service, à l’aise à l’oral (appels quotidiens, relation client constante), respect de la confidentialité particulière du pôle
- Excellente organisation et méthodologie dans son travail
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Deadline: 25-05-2024
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