Assistant de gestion / Family Office - H/F

Facility recrutement

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Update day: 04-04-2024

Location: Montreux Vaud VD

Category: Accounting / Auditing

Industry:

Job type: Temps plein, CDI

Salary: 5 500 CHF par mois

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Job content

Notre client recherche, dans le cadre de son développement, un Assistant de gestion / Family Office – H/Ftrilingue Anglais – français – allemand pour gérer l’ensemble de ses activités professionnelles et personnelles en Suisse, France et USA. Dans ce cadre, vous aurez pour missions :

- La gestion et l’analyse des situations financières des différentes activités ainsi que des finances privées/professionnelles en lien direct avec le chief investement officer, les banques, avocats, …

- La gestion et le suivi administratifs des dossiers personnels et professionnels du Dirigeant

- Le suivi des différentes activités (tableaux de bord) et reporting au Dirigeant,

- Gestion de planning,

- Organisation des déplacements

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative acquise sur un poste similaire. Autonome, rigoureux(se), vous travaillez avec méthode, organisation et précision. Vous possédez de bonnes connaissances de MS Office ainsi que la gestion des mails et un très bon niveau d’orthographe.

Vous parlez couramment français, allemand et anglais. Vous êtes habitué(e) à traiter des données confidentielles, avez un sens éthique et faites preuve de discrétion. Vous avez de solides connaissances en comptabilité et finance pour pouvoir gérer efficacement la situation financière de l’entreprise et des finances privées/professionnelles.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de CHF5’500.00 par mois

Avantages :

  • Nourriture gratuite ou à prix réduit

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : Un seul lieu de travail

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Deadline: 19-05-2024

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