Job type: Temps plein, Temps de travail : 90-100%

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Description

Après-demain SA est une société familiale basée en Suisse et maison mère d’un groupe composé d’un pôle actif dans les Sciences de la vie (Debiopharm) et d’un pôle de diversification patrimoniale. L’Asset Management d’Après-demain SA a pour mission de préserver, diversifier et valoriser le patrimoine à travers une stratégie d’investissement globale déclinée via quatre pôles d’activité : Finance (gestion d’un portefeuille d’actifs liquides très diversifiés et de la trésorerie), Immobilier (résidentiel et commercial), Private Equity et Participations.

Pour notre entité Après-demain, nous recherchons activement un/une :

Assistant (e) de Direction Générale

Vous êtes Assistant(e) de notre Président de Groupe, ainsi que de sa proche équipe qui inclut notre Senior Vice-Présidente Asset Management et notre Secrétaire Générale Asset Management. A ce titre, vous les assistez et leur apportez votre support afin d’optimiser la gestion opérationnelle de leurs activités.

Tâches principales :
Support du Président

Gestion de l’agenda et de la correspondance en français et en anglais
Organisation de réunions et de voyages
Elaboration de présentations Power Point en français et en anglais
Préparation et suivi du budget de la présidence du groupe

Support de la Senior VP Asset Management

Gestion de l’agenda et de la correspondance en français et en anglais
Organisation de réunions et déplacements
Elaboration de présentations Power Point en français et en anglais
Organisation logistique des comités stratégiques

Support de la secrétaire générale Asset Management

Organisation de réunions et déplacements
Elaboration de présentations Power Point en français et en anglais
Tenue des PV des comités de coordination
Requirements
CFC d’employé de Commerce ou expérience & formation équivalente, vous avez une solide expérience en tant qu’Assistant(e) de Direction Générale
De langue maternelle française, vous possédez une excellente maitrise du français et d’excellentes compétences rédactionnelles en français (C2) ainsi que de très bonnes connaissances en anglais (C1)
Grand sens de l’organisation, précision et rigueur dans l’exécution et proactivité dans le suivi de vos tâches
Sens aigu de la discrétion, fiabilité, flexibilité et souplesse
Vous possédez une bonne expérience de suivi budgétaire et êtes à l’aise avec les chiffres
D’excellentes qualités relationnelles, quel que soit le niveau de votre interlocuteur, ainsi qu’un sens aigu du service et de la collaboration
Une parfaite maîtrise du pack Office, et une aisance avec les systèmes d’information
Benefits
Un environnement international, familial et très dynamique, avec une vision à long terme
La possibilité de faire partie d’une entreprise dans laquelle l’humain, la durabilité et l’esprit d’entreprise sont les fondements de son succès
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Deadline: 05-05-2024

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