Assistant·e de direction pour le LEB
☞ Transports publics de la région lausannoise
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Update day: 04-04-2024
Category: Administrative / Clerical / Assistant Transport / Logistics / Warehouse
Industry:
Job type: Durée indeterminée
Job content
Acteur de référence en matière de transports publics, les tl transportent chaque client·e en faisant battre le cœur de la région lausannoise par un engagement pour une mobilité simple, innovante et durable.
Pour renforcer nos équipes, et contribuer vous aussi, à cette expérience, rejoignez-nous.
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Assistant·e de direction pour le LEB
Votre mission
Situé·e à Echallens, au siège de la Compagnie du chemin de fer Lausanne-Echallens-Bercher (LEB), vous représentez le directeur du LEB auprès des parties prenantes internes et externes en l’assistant au quotidien dans la gestion de son temps et de ses activités. Vous coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles.
A ce titre, vous organisez son agenda et ses mails afin d’assurer que les priorités soient traitées. Vous traitez également le courrier et diverses correspondances. Vous organisez ses déplacements ainsi que des événements spécifiques.
Vous avez également comme responsabilité d’assurer le bon fonctionnement des organes dirigeants du LEB (Conseil d’administration du LEB et Conseil des communes), en occupant la fonction de secrétaire de ces deux conseils (organisations des séances y compris les assemblées générales, convocations, ordre du jour, pv, etc).
Votre profil
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce
- Brevet fédéral d’assistant·e de direction, un atout
- Vous bénéficiez de 5 à 7 ans d’une solide expérience d’assistanat de direction en Suisse
- Votre loyauté, votre discrétion et votre capacité à représenter l’entreprise sont votre marque de fabrique
- La langue française n’a plus de secret pour vous, vos compétences rédactionnelles sont donc impeccables et indispensables. La maîtrise de l’allemand est un atout
- Vous possédez un sens de l’organisation et des responsabilités élevé ainsi que des compétences avérées dans les outils informatiques usuels liés aux activités d’assistanat de direction
- Proactif·ve et autonome, vous apprenez vite et êtes force de proposition
- Votre aisance relationnelle et votre sens du service font de vous un·e partenaire apprécié·e tant par votre responsable que par vos interlocteur·trices
Délai de postulation: 28 mars 2023
Deadline: 19-05-2024
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