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Schreibe mit uns Erfolgsgeschichten

Du bist aufgeschlossen, ambitioniert und legst Wert auf eine zukunftsorientierte Arbeitsweise am Puls der Zeit? Wir bieten dir ein dynamisches, modernes Arbeitsumfeld und unterstützen dich in deiner Weiterentwicklung. Mit dem Engagement jedes einzelnen Mitarbeitenden stellen wir uns den Herausforderungen von heute und morgen gemeinsam. Wir freuen uns auf deinen persönlichen Beitrag.


Votre mission

  • Soutien administratif et organisationnel d’un/e Gérant/e

  • Contacts téléphoniques quotidien avec les locataires, les responsables d’objet, les corps de métier et les autorités

  • Traitement des résiliations

  • Rédaction et envoi des bons de commande ainsi que de demandes d’offres

  • Traitement et codification des factures de fournisseurs

  • Suivi des différents reportings (rapports adressés régulièrement aux propriétaires)

  • Adaptation des loyers


Ce que vous apportez

  • CFC d’employé de commerce ou formation équivalente

  • Expérience professionnelle dans le domaine administratif ; expérience dans le secteur immobilier est un atout

  • Langue maternelle française, très bonnes compétences en correspondance bureautique

  • Affinité digitale, ouverture au changement et à la nouveauté

  • Haute orientation clientèle et gestion des relations sur un mode partenarial

  • Mode de pensée et d’action entrepreneuriales avec entregent


Ce que nous vous offrons

  • Programme d’intégration structuré avec large choix de formation interne grâce à notre Académie

  • Un travail passionant et stimulant

  • Une ambiance de travail partenariale, qui laisse la place aux idées novatrices et à l’échange de connaissances

  • Des conditions d’emploi progressistes ainsi qu’un lieu de travail moderne avec la possibilité de travailler de façon mobile en dehors de Livit

  • Des prestations sociales supérieures à la moyenne, des perspectives de développement et la possibilité d’acheter des jours de congé supplémentaires (vacances flex)

  • Soutien professionnel du service comptabilité interne pour les décomptes chauffage et du service location pour les visites d’appartements jusqu’à l’établissement des baux

Découvrez ici en quoi la Gérance de Livit est si particulière : https://www.livit.ch/fr/jobs-dans-la-gerance-de-livit

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Das musst du wissen

Wenn du bei Livit arbeitest, gehörst du zur Livit Family und wirst geschätzt für das, was du bist und was du tust. Du wirst täglich spüren, dass du in unserer aufgestellten Atmosphäre gut aufgehoben bist. Gesamtschweizerisch pflegen wir einen kulturellen Austausch, meistern grosse Herausforderungen im Team und verstehen es, diese auch zu feiern.

Ich freue mich auf dich und deine vollständige Online-Bewerbung.

Janaïna Huber

Livit AG
Real Estate Management

Altstetterstrasse 124
Postfach
8048 Zürich
Telefon

+41 58 360 35 06
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Deadline: 10-05-2024

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