Job type: CDI

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Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Département de psychiatrie est composé de 10 services s’adressant aux trois âges de la vie. Il regroupe les secteurs psychiatriques Centre, Ouest et Nord du canton. Sa mission consiste en la prise en charge globale et multidisciplinaire de l’enfant, de l’adolescent, de l’adulte et de la personne âgée souffrant de troubles psychiques. Les soignants prodiguent au patient des soins aigus mais proposent également des suivis ambulatoires et des suivis dans son lieu de vie habituel.

Mission

  • Vous participez à la conception et à la concrétisation des actions de communication pour divers projets (ouverture de nouvelles structures, déménagements, événements, chantiers, etc)
  • Vous créez des supports de communication et conseillez les services quant aux solutions techniques à privilégier et à l’application des consignes institutionnelles
  • Vous rédigez, relisez et diffusez des messages d’information relatifs à l’actualité, aux événements et aux projets départementaux
  • Vous participez à la conception et au pilotage de la production de vidéos d’information
  • Vous assurez le suivi des demandes reçues sur les boîtes génériques relatives à la communication
  • Vous participez à la conception et à l’organisation d’événements sous la responsabilité de la direction du département
  • Vousconseillez et soutenez les collaborateurs du département dans la publication et la validation de contenus ainsi que de la publication d’actualités et d’événements
  • Vous garantissez la diffusion des informations relatives à l’évolution de la plateforme, aux procédures de gestion et à la "politique éditoriale" ainsi que la remontée d’informations transmises par les collaborateurs
  • Vous assurez la gestion courante du site intranet et participez à la gestion du site internet, dans le respect des règles départementales en collaboration étroite avec le webmaster
  • Vous assurez la gestion des pages d’accueil des sites internet et intranet, afin qu’elles soient à jour et collent au mieux à l’actualité et aux besoins des collaborateurs et des visiteurs
  • Vous publiez la revue de presse sur l’intranet
  • Vous participez aux réflexions sur l’évolution des plateformes intranet et internet, en collaboration étroite avec le Service de communication du CHUV et le webmaster
  • Vous gérez la création et l’envoi de la newsletter interne du département
  • Vous êtes force de propositions quant à l’évolution du support et la valorisation des informations
  • Vous assurez un support administratif à la chargée de communication départementale en organisant et participant à certaines séances, et en assurant la prise de PV et la réalisation des éléments découlant
  • Vous assurez une permanence téléphonique en l’absence de la chargée de communication départementale.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce ou autre formation jugée équivalente
  • Vous avez effectué une formation continue dans le domaine de la communication (SAWI, SPRI, CREA etc)
  • Vous possédez 5 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la communication
  • Vous possédez une très bonne maîtrise de la langue française écrite et orale
  • Vous maîtrisez les outils informatiques, une expérience dans l’utilisation des CMS, notamment Typo3, un atout
  • Vous avez une capacité d’analyse et de synthèse associée à une très bonne expression orale et écrite
  • Vous possédez une capacité d’écoute, de communication et de vulgarisation.
  • Vous avez une personnalité alliant créativité, sens de l’organisation et autonomie.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d’un congé paternité de 20 jours et d’un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D’une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Virginie Bovet Remund, au 079 556 61 15.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 18-05-2024

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