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Assistant-e Ressources humaines
View: 265
Update day: 29-03-2024
Category: Human Resources
Industry: Government Administration
Position: Entry level
Job type: Full-time
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Job content
MISSIONS PRINCIPALESVous assurez l’administration du personnel pour le service et les entités rattachées. Vous coordonnez les activités RH de l’unité RH départementale sur les plans administratif, logistique et opérationnel et contrôlez la conformité des actions entreprises en fonction des lois, règlements, directives et procédures RH.
Vous assurez les tâches courantes du Secrétariat de l’unité RH et fournissez un support administratif dans plusieurs processus RH, y compris pour le recrutement.
Vous appuyez la Responsable RH du département dans des dossiers et projets.
Vous renseignez les cadres et collaborateurs-rices du Secrétariat général et des entités rattachées.
Vous assurez la gestion du temps et des absences.
Vous promouvez la santé et la sécurité au travail.
PROFIL SOUHAITÉ
CFC d’employé-e de commerce ou expérience/titre jugé équivalent.
Formation complémentaire dans le domaine RH (formation interne et/ou certificat d’assistant-e en gestion du personnel).
Expérience RH au sein de l’État de Vaud exigée.
Capacité d’écoute et de communication.
Capacité d’analyse et de synthèse.
Esprit d’entre-aide et de collaboration.
Capacité d’organisation et de gestion de son temps.
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Deadline: 13-05-2024
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