Assistant/e RH et Commercial/e

Sigma

View: 184

Update day: 26-03-2024

Location: Lausanne Vaud VD

Category: Export / Import

Industry:

Loading ...

Job content

Notre client est une société active sur tout le territoire en Suisse et appartenant un grand groupe. Dans le cadre de leur développement, il recherche un/e Assistant/e RH et Commercial/e.

Vos responsabilités :
Pour la partie RH :
Gestion administrative du cycle de vie du personnel (de l’entrée à la sortie)
Suivi mensuel des variables et mutations
Suivi des absences et des timbrages
Organisation des événements pour le personnel et contacts avec le siège

Pour la partie commerciale :
Réceptionner les appels téléphoniques et gérer les appels de SAV/maintenance
Établir les offres et soumissions, les compléter avec tous les documents relatifs, en assurer l’envoi
Effectuer le suivi des offres
Soutien aux responsables d’affaires (RA) dans la gestion des soumissions : ouverture d’un dossier, première lecture, préparation des documents administratifs, etc.
Maintenir à jour les données du CRM et la base de données réclamations client

Votre profil :
CFC d’employé de commerce et/ou Certificat RH
Vous avez 3 ans d’expérience en tant qu’employé/e de commerce généraliste
Vous parlez le français et avez un bon niveau d’allemand ou d’anglais.
Vous êtes une personne autonome, proactive, dynamique et force de proposition
Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...