Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

  • Poste complet de l’entrée à la sortie du collaborateur |Rejoignez une équipe soudée et en développement.
About Our Client

Notre client est une société encrée dans le monde du luxe.

La rigueur, le sens du détail et l’excellence sont les 3 valeurs clés de cette entreprise.

Job Description

Administrer la documentation relative aux RH, comme les contrats de travail.

S’assurer que la base de données des RH est à jour, et conforme à la législation suisse

Assurer le suivi des assurances (APG militaire, maternité, accident, maladie, allocations familiales,...)

S’occuper des démarches en lien avec les permis de travail

Gestion administrative du personnel

The Successful Applicant
  • Votre niveau de français est parfait et vous avez une bonne maitrise de l’anglais tant orale qu’écrite.
  • Vous avez exercé une fonction dans un poste en Ressources Humaines similaire pendant au moins 2 ans.
  • Vous êtes titulaire du certificat RH - un plus.
  • Une personnalité positive
  • Solides compétences pour les tâches administratives.
  • Très bonnes connaissances sur Excel
  • Vous devez faire preuve de compétences polyvalentes et disposer d’une expérience dans un environnement de travail dynamique.
What’s On Offer

Mission temporaire a but fixe.

Contact: Marine Moncozet

Quote job ref: JN-112021-4533118

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Deadline: 02-05-2024

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