Assistant Events Manager (H/F)

Hotel Schweizerhof Bern

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Update day: 29-03-2024

Location: Lausanne Vaud VD

Category: Export / Import

Industry:

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Job content

Assistant Events Manager (H/F)

Depuis 1909, l’hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal », le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.


Nous recherchons un/e :


Assistant Events Manager (H/F)


L’Events Coordinator doit organiser et coordonner l’ensemble d’un projet évènementiel jusqu’au suivi qualité en collaboration avec l’Events Manager. Il/elle doit avoir la capacité de coordonner les prestataires extérieurs utiles à la réalisation de l’évènement, tout en veillant à la transmission des informations en interne.


Responsabilités:

Sous la direction de l’Events Manager vous avez pour missions quotidiennes :

  • apporter le support nécessaire à l’atteinte des objectifs de qualité et financiers

  • gérer et superviser tous les évènements, de la demande initiale du client jusqu’à la facturation et assurer une présence lors de l’évènement pour accueillir le client et pour en garantir son bon déroulement
  • gérer toutes les demandes d’évènements pour les groupes (vérification de disponibilités, offre écrite, saisie de la réservation) et établir des propositions commerciales
  • coordonner avec le département des banquets tous les aspects de l’événement qui concerne le F&B
  • suivi avec le client après l’événement pour obtenir un feedback
  • préparer les rapports hebdomadaires, les rapports d’activité mensuels et les prévisions
  • seconder l’Events Manager et le remplacer lors de ses absences
  • superviser le département et s’assurer que l’équipe répond à toutes les demandes téléphoniques et écrites selon les standards de l’établissement
  • responsable de la formation des nouveaux collaborateurs au sein de l’équipe événementielle

Compétences recherchées:

  • Ecole de communication évènementielle
  • Ecole de commerce
  • Ecole hôtelière
  • Poste similaire confirmé ou expérience en tant que Events Coordinator avec un minimum de 2 à 3 ans
  • Connaissances approfondies de l’accueil, du service et de la vente
  • Excellente présentation
  • Bonne gestion des priorités et sens de l’organisation
  • Connaissance du Pack Office et du logiciel Opera
  • Langues : français courant, anglais niveau professionnel

Nous vous offrons l’opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l’hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l’adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch


L’équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d’Ouchy 40

1006 Lausanne

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Deadline: 13-05-2024

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