Job type: CDD

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Mus par l’envie de créer une culture d’entreprise innovante, des résultats forts ainsi qu’une expérience client unique, nous sommes actuellement à la recherche d’un directeur adjoint de magasin pour notre belle boutique concept à Rue Haldimand 8, 1003 Lausanne.

À propos du poste

En tant que directeur adjoint de magasin

vous serez l’ambassadeur de Bolia. Vous mettez un point d’honneur à offrir un service de très grande qualité dans le magasin, tout en faisant figure de modèle pour votre équipe. Vous serez responsable de la réalisation des objectifs du magasin, et votre succès se reflétera dans celui de vos collègues et dans le standing élevé du magasin, où vous serez en mesure de gérer la vente, les indicateurs de performance clés, la formation et la direction.

Il s’agit d’un CDD de 7 mois.

Votre mission :
Assurer des expériences clients extraordinaires à tous les visiteurs.

Assurer la réalisation de vos objectifs de vente et de ceux de l’équipe.

Assurer une planification optimale des effectifs avec un planning intelligent.

Assurer la réalisation d’une boutique inspirante et séduisante en mettant en œuvre les consignes concernant l’identité visuelle.

Prendre en charge la gestion et planification de toutes les tâches et routines quotidiennes, notamment la responsabilité du budget et des ventes.

Assurer la gestion de l’équipe en montrant le bon exemple et en étant visible.

Former, motiver et manager vos employés afin qu’ils atteignent leurs objectifs personnels de développement et de vente par le biais de réunions de suivi mensuelles et d’entretiens individuels annuels.

Assurer la responsabilité des ressources humaines du magasin et garantir l’obtention d’un environnement de travail ouvert, bienveillant et inclusif.

Assurer la responsabilité du recrutement des nouveaux talents de Bolia, de l’accueil des nouveaux collaborateurs, du maintien en poste du personnel et des démissions éventuelles.

Assurer l’élaboration, la mise en œuvre et le suivi des plans d’actions trimestriels.

Rester informé et informer l’équipe de toutes les informations obtenues sur les différentes plateformes de communication.

Profil recherché :
Vous avez une expérience significative au sein d’un poste de direction de préférence dans le commerce de détail.

Vous parlez et écrivez couramment anglais.

Vous avez l’esprit pratique et savez aller de l’avant dans tous les types de tâches.

Vous avez déjà formé et fait évoluer une équipe, tout en créant de bons résultats.

Vous êtes doué pour communiquer et motiver vos employés.

Vous faites preuve d’initiative, savez vous approprier les projets et travaillez de manière structurée.

Vous avez une bonne capacité à planifier, mettre en œuvre et assurer le suivi des tâches jusqu’à leur aboutissement.

Vous n’hésitez pas à déléguer, mais prenez également part à la tâche.

Vous maîtrisez parfaitement Microsoft Office/l’informatique.

Une bonne compréhension de l’outil informatique est généralement un avantage, car nous sommes une entreprise numérique ayant recours à des applications complexes et multiples.

Travailler chez Bolia

En tant que directeur adjoint de magasin

Bolia, vous occuperez un poste inspirant, attrayant et exigeant. La culture de Bolia est basée sur une mentalité proactive, où chacun se sent impliqué dans les processus et les décisions, et surtout aspire à se sentir responsable de l’autre, de nos clients et du monde autour de nous. En tant que responsable chez Bolia, vous jouerez un rôle important pour la mise en œuvre de cette culture.

Chez Bolia nous travaillons selon le principe " Always in beta " (Toujours en version bêta). Nous avons l’ambition de participer activement au développement durable mondial et, en même temps, de partager notre créativité et notre passion pour prendre de meilleures décisions. Nous aimons défier les habitudes et le statu quo pour explorer de nouvelles voies pour être plus intelligents, meilleurs, plus heureux et plus durables.

Vous voulez nous suivre dans l’aventure ?

Nous espérons que nous avons répondu à vos questions. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à contacter le Responsable du magasin Aurélie au

+41 22 501 75 27

. Merci d’utiliser ce lien pour nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Nous faisons passer des entretiens au fur et à mesure que nous recevons les candidatures. C’est pourquoi nous vous encourageons à nous envoyer la vôtre dès aujourd’hui. L’annonce sera supprimée dès que nous aurons reçu suffisamment de candidatures ou lorsque nous aurons trouvé le bon candidat. Votre candidature sera bien évidemment traitée de manière confidentielle.

Nous avons hâte de recevoir votre candidature et de réaliser quelque chose d’extraordinaire avec vous.

À propos de Bolia

Notre entreprise est née au Danemark avec la nature et l’héritage du design scandinave comme plus grande source d’inspiration. Lorsque nous travaillons, nous gardons toujours présentes à l’esprit la créativité, l’innovation et la durabilité. Nous prenons notre responsabilité au sérieux, et chaque jour, nous mettons un point d’honneur à prendre des décisions responsables, tant sur le plan de la durabilité que de la culture. Nous visons à créer une culture encore plus plurielle et inclusive qui représente divers milieux, perspectives et expériences.

Notre siège social est situé à Aarhus au Danemark et nos boutiques concept dans une grande partie de l’Europe. Nous sommes une entreprise internationale, mais nous ne sommes pas un fabricant de meubles traditionnel. Nous créons des modèles design ainsi que des expériences particulières qui ne se limitent pas au design. C’est pourquoi nous avons notre propre musique, notre propre café biologique et même notre propre fragrance.

Visitez notre univers design où vous pourrez vous sentir chez vous, rêver et partir à la découverte de nos beaux espaces paisibles. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ou recontrez-nous sur

www.Bolia.com

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Deadline: 06-06-2024

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