Job type: Full-time

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Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) administratif(ve) dans notre département des Ressources Humaines.

Nous proposons un temps partiel à 50% tous les matins.

Vous serez la personne de référence pour nos collaborateurs du secteur nettoyage en Suisse romande.

Vos Principales Missions Seront
  • Gestion et contrôle des heures
  • Recueil des documents d’embauche
  • Déplacement 1x par semaine dans notre succursale de Genève
  • Support en matière de recrutement
  • Relais entre les opérations et le département RH
  • Diverses tâches administratives et RH
  • Organisation des formations nacelle
  • Rapport à la hiérarchie
Votre Profil
  • CFC d’employé de commerce ou équivalent
  • Certificat d’assistant en gestion du personnel, un plus
  • Parfaite maitrise du français, de l’allemand et portugais ou espagnol INDISPENSABLE, anglais un plus
  • Rigueur, autonomie et confidentialité
  • Orienté solution, proactif et organisé
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office)
Place

Switzerland: Lausanne region , Lutry

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Published

26.08.2022

Entry date

De suite ou à convenir

Contract

permanent (50% - 50%)

Job originally posted on GrabJobs. If you need to report this job please contact GrabJobs
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Deadline: 16-05-2024

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