Job type: Durée indeterminée

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Vous souhaitez relever un nouveau challenge professionnel et vous êtes à la recherche d’une activité variée ? Nous avons le poste qui vous convient !

Assistante administrative bilingue Français / Suisse-Allemand à 40%

Votre défi

  • Suivi du site internet (insertion des photos de chantiers réalisés, annonces diverses et actualités)
  • Organisation et création à l’aide de divers canevas de la publicité, mailings, newsletters, etc...
  • Aide administrative avec le directeur commercial (Offres, mails, etc...)
  • Collaboration/ aide avec le directeur des achats & logistique
  • Collaboration et soutien aux divers services de l’entreprise (Technique, montage, prises des rendez-vous avec les clients dans toute la Suisse, etc...)
  • Prise en charge en partie des appels téléphoniques
  • Aide au secrétariat (Saisie des offres avec programme de gestion WinBiz)
  • Aide pour certaines taches comptables avec la responsable comptabilité et les RH
  • En cas d’absence, remplacement de la secrétaire principale


Vos compétences

  • CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent
  • Bilingue Français / Suisse-Allemand
  • Maitrise des outils informatiques (MS office, mise à jour du site internet, mailings, newsletters,...)
  • Permis de voiture avec véhicule
  • Expérience confirmée dans un poste similaire
  • Taux d’activité à 100% lors du remplacement de la secrétaire (vacances, congés)


Vos perspectives

  • Emploi fixe à 40% (4 demi-journées par semaine ou les mardis et jeudis) et possibilité de travailler à 100% lors des vacances ou congés des autres collègues administratifs.


Votre contact : M. Philippe Rouvenaz

Etes-vous intéressé(e)? Merci de postuler directement en ligne.

Nous répondons volontiers à vos questions sur ce poste au Tél. +41 58 233 3070. Merci de préciser la référence 082-PHRV-181623-5-FR.
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Deadline: 10-05-2024

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