Job type: Temps plein

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Job content

INTRODUCTION:
Mandaté par un de nos clients proche Lausanne, actif dans le domaine des matières premières recyclables ou valorisables depuis plus de soixante ans et comptant 250 employés, nous recherchons son-sa futur(e)


Assistante Administrative & Commerciale

Français - Allemand


DESCRIPTION DE LA MISSION:
Dans cette fonction vous êtes impliqué dans tous les domaines de l’entreprise et parfois du groupe.
Vous assistez le Directeur afin d’optimiser la gestion de son activité, vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
Vos missions principales:
  • Organiser les rendez-vous, le planning du Directeur, filtrer les appels et les accueils physiques.
  • Organiser les déplacements (hébergement et transport) du Directeur et d’autres membres de la Direction.
  • Préparer et organiser des réunions (convocations; création, préparation et mise en page des présentations et dossiers ; réservation de salles;...) ainsi que les séances de la Direction Générale
  • Etablissement des PV
  • Gestion des messages électroniques et du courrier, rédaction de courriers, courriels et d’autres documents.
  • Planifier et organiser des opérations de communication, des manifestations événementielles( interne et externe)
  • Diverses traductions en allemand-française vice-versa.
  • Contrôle, saisie et refacturation des factures pour tout le groupe
  • Gestion du Back-Office lié aux différentes missions du poste
  • Gestion des contrats de garantie des véhicules de fonction, contrôle des délais, renouvellement des contrats.
  • Gestion des clés carburant
  • Gestion des assurances crédit "Coface" de l’entreprise (demande d’offres, renouvellement des polices, contrôles ,gestion des délais
  • Support au service IT
  • Gestion réseaux sociaux (Instagram & LinkedIn)
  • Travaux de fin d’année: Cadeaux, Cartes de vœux
  • Commandes divers fournisseurs
  • Classement, archivage (informatisé)

PROFIL ATTENDU:
  • Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou formation commerciale administrative, technique ou gestion administrative
  • Expérience confirmée d’au moins 5 ans sur un poste similaire
  • Parfait maitrise du français (oral et écrit) et bonnes maitrise de l’allemand (B1/B2)
  • Maitrise des outils MS Office et gout prononcé pour les nouvelles technologies et réseaux sociaux
  • Habitué a travailler sur un ERP
  • Bonne gestion des priorités et du stress
  • Discrétion et garant de données confidentielles
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Deadline: 04-05-2024

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