Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Pour l’un de nos clients situés dans la Broye vaudoise nous recherchons de suite ou à convenir :

Assistant(e) de Direction à 80 -100%

Votre défi
  • Responsabilité du Secrétariat et de son organisation : gestion du courrier, centrale téléphonique, organisation de réunions ou events, etc.
  • Support de la Direction Commerciale (courriers clients, contrats commerciaux, suivi des indicateurs, etc.)
  • Support des membres de la Direction (secrétariat, projets, etc.)
  • Gestion de la flotte des véhicules d’entreprise

Vos compétences
  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente, complété par un certificat d’assistant(e) de Direction
  • Expérience de quelques années dans un poste similaire
  • Parfaite maîtrise de l’allemand et du français oral / écrit
  • Bonnes connaissances de l’anglais (niveau B1.2 minimum)
  • Grande autonomie, rigueur, organisation, sens des priorités et des responsabilités
  • Sens de la communication, orientation client et gestion du stress
  • Maîtrise des outils informatiques usuels

Vos perspectives
  • Une entreprise bénéficiant d’une excellente image grâce à des produits de qualité
  • Des conditions sociales attractives, des possibilités de formation continue, un environnement de travail stimulant

Votre contact

Monsieur Philippe Rouvenaz, Consultant Retail, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3070.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 082-PHRV-151667-681-FR.
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Deadline: 13-05-2024

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