Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Pour une entreprise dans le domaine de l’immobilier dans le Chablais nous sommes à la recherche de leur futur/e :

Assistante de l’administrateur de PPE 80%

Votre défi
  • Réception téléphonique et accueil clients
  • Contacts avec les copropriétaires et concierges
  • Rédaction du PV
  • Soutien au gérant dans la gestion des copropriétés
  • Coordination de certaines interventions techniques de l’immeuble et suivi de l’exécution des travaux
  • Contrôle et validation des factures
  • Diverses tâches administratives

Vos compétences
  • Vous possédez un CFC d’employé/e de commerce
  • Vous avez plusieurs années d’expérience dans la gestion de PPE en Suisse
  • Vous avez le sens du contact et savez travailler de manière autonome, indépendante et organisée
  • Langue maternelle française

Vos perspectives
  • Des tâches variées et une grande autonomie
  • Equipe de travail dynamique et motivée dans un cadre de travail agréable
  • Une entreprise aux valeurs humaines

Votre contact

Madame Alexia Farella, Consultant Permanent, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3160.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 181-AFAR-137411-72-FR.

#prm
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Deadline: 25-05-2024

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