Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Pour l’un de nos clients, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Assistant(e) RH & Téléphoniste à 60%

en temporaire Try and Hire

Ta Mission
  • Réception téléphonique, orientation des personnes vers les bons interlocuteurs,
  • Gestion des temps: corrections, prise en charge des demandes validées selon les règlements en vigueur, des absences et information des interlocuteurs, paiement des heures,
  • Information et formation des utilisateurs du système de la gestion du temps de l’entreprise,
  • Assurer le suivi des KPI mensuels ou trimestriels pour la gestion des temps,
  • Produire les KPI mensuels selon le dashboard défini,
  • Vérifier la bonne application du règlement et remonter les différentes problématiques,
  • Suivre et monitorer les reportings,
  • Gestion des accès, commande et création des badges et gestion des autorisations nécessaires,
  • Suivi des badges et des zones attribuées,
  • Assurer diverses missions RH / administratives: organisation des fêtes, attestations.
Ton Profil
  • Expérience en ressources humaines et en gestion du temps de travail,
  • Connaissance de SAP un plus,
  • Anglais minimum B2, allemand un atout,
  • Très bonnes capacités de communication /accueil, écoute,
  • Bonne compréhension des systèmes informatiques,
  • skills : indépendant, sociable et flexible,
  • Disponible rapidement.
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Deadline: 05-05-2024

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