Assistant(e) Service Client (Junior)
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Update day: 20-04-2024
Category: Other
Industry: Hospitals Health Care
Position: Associate
Job type: Full-time
Job content
Depuis 1931, les personnes à la recherche d’un profond changement dans leur santé et leur bien-être viennent à la Clinique La Prairie Montreux pour expérimenter notre approche holistique unique.
Fidèles à notre héritage, nous avons lancé en mai 2021 Holistic Health, une collection de compléments alimentaires de longévité.
Holistic Health fait intégralement partie de la philosophie de la Clinique La Prairie. Proposés aux patients à Montreux et dans nos centres, ainsi que sur le site e-commerce et auprès de détaillants spécifiquement sélectionnés, nos produits accompagnent la clinique dans sa stratégie de développement global.
Assistant(e) Service Client (Junior) 100%
Rôle / Mission du collaborateur(trice) :
Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients et un service fiable et rapide pour toutes questions relatives aux commandes, aux demandes et aux produits.
Description des tâches principales :
- Traiter les commandes du site e-commerce et en coordonner la préparation avec notre partenaire logistique
- Assurer le suivi des commandes et les livraisons
- Répondre rapidement aux demandes des clients aussi concernant les produits (téléphone, email, WhatsApp Business) afin de les guider dans leurs achats et développer l’activité commerciale
- Participer à la gestion et suivi des commandes distributeurs
- Support dans la préparation des évènements (commandes/envois de matériel, coordination, etc.)
- Support dans l’ouverture des points de ventes (commandes/envois de matériel, coordination, etc.)
- Participer à l’amélioration des processus et au développement du département
Connaissances / Expériences requises pour ce poste :
- CFC employé de commerce
- 2 ans d’expérience dans un poste en relation avec la clientèle (de préférence en relation avec des produits de haut de gamme)
- Connaissance des bases logistiques, achat, stockage
- Connaissance MS office, expérience pratique des systèmes ERP (Microsoft Dynamics 365 Business Central un plus)
- Très bon niveau d’anglais écrit et oral
Compétences distinctives :
- Sens de l’organisation
- Orienté clients
- Orienté solutions
- Bonne communication orale et écrite
- Dynamisme et attitude positive
- Proactivité
- Autonomie dans le travail
- Curiosité et bonne faculté d’adaptation
Autres informations :
• Lieu de travail : Clarens - Montreux
• Type de contrat : CDI
• Taux d’activité : 100%
• Entrée en fonction: 01.06.2023
Nous vous offrons :
Un environnement enrichissant, dynamique avec des prestations de premier ordre. Un cadre de travail très stimulant et chaleureux où nous mettrons en valeurs vos talents avec des conditions salariales en rapport avec vos compétences.
Dossier de candidature complet avec références à faire suivre au département des Ressources Humaines à talent@laprairie.ch
Pour plus d’information concernant notre organisation https://www.cliniquelaprairie.com/fr et https://cliniquelaprairiemedical.com/
Notre équipe de recrutement examine toutes les candidatures et nous vous tiendrons au courant dès que possible. Néanmoins, si vous n’étiez pas contacté par notre société sous 3 semaines, vous pouvez considérer votre candidature comme négative. Veuillez noter que dans ce cas-là nous n’allons pas garder votre dossier de candidature.
Deadline: 04-06-2024
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