Job type: Temps partiel

Loading ...

Job content

Vous êtes au bénéfice d’au moins 2-3 ans d’expérience dans l’administration RH ? Vous êtes en possession d’un Certificat de Gestionnaire RH ? Vous avez des bonnes connaissances dans la gestion des salaires et des assurances sociales ? N’attendez plus est postulez dès maintenant !

À propos du rôle

Pour notre client, une banque privée de la place financière genevoise, nous sommes à la recherche d’un.e Gestionnaire RH afin de renforcer leur équipe des Ressources Humaines. Vous aurez l’opportunité d’intégrer une banque à taille humaine, avec un fort esprit d’équipe, et de développer vos connaissances et compétences dans le domaine bancaire.

Descriptif des tâches

  • Assurer l’ensemble des activités administratives du service RH
  • Gérer l’administration liée au cycle de vie du collaborateur avec les HR Business Partners
  • Collaborer à la gestion des salaires
  • Assurer la gestion des assurances sociales
  • Coordonner les activités entre les équipes RH et les interlocuteurs internes et/ou externes
  • Participer à l’optimisation des processus

Nous recherchons

  • Certificat HRSE de Gestionnaire RH
  • Au minimum 2 à 3 ans d’expérience dans l’administration RH au sein d’un environnement exigeant
  • Langue: français (langue maternelle avec une excellente orthographe et grammaire)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels et de la suite MsOffice
  • Compétences: esprit d’initiative, bonne gestion des priorités, sens élevé de la discrétion et de la confidentialité
  • Personnalité: communicative, sens du relationnel, autonomie, polyvalence et esprit d’équipe
  • Résidence en Suisse exigée
Postuler
Loading ...
Loading ...

Deadline: 05-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...