Job type: Temps plein, CDI

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Tu as une première expérience au sein d’une banque suisse auprès des clients et tu recherches un nouveau challenge ? Tu parles couramment l’anglais ? On dit de toi que tu es une personne motivée, dynamique et dotée d’une bon relationnel ? N’attends plus et postules dès maintenant !

À propos du rôle

Pour notre client, une banque de la place financière genevoise, nous sommes à la recherche d’un.e Etudiant.e afin de renforcer leur équipe et leur activité. Vous aurez l’opportunité de fournir une assistance client de haut niveau, notamment par téléphone, par e-mail et par chat, axée sur les transactions et les demandes quotidiennes des clients.

Descriptif des tâches

  • Enregistrer les plaintes des clients en temps voulu et avec précision, et les traiter dans le CRM et les outils internes
  • Exécuter des stratégies de fidélisation dans le cadre de la réussite du client
  • Assister les clients sur les questions techniques, les questions de trading et l’utilisation de la plateforme
  • S’assurer de fournir un service de qualité dans toutes les formes de communication
  • Diverses activités administratives: S’assurer que le client fournit la documentation appropriée relative à KYC/AML et veiller à ce que tous les aspects des dossiers et de la documentation du client soient complétés et mis à jour

Nous recherchons

  • CFC Employé(e) de banque, ou toute formation classique ou universitaire jugée équivalente
  • Au minimum une première expérience dans le domaine bancaire en Suisse / dans la vente de services financiers en Suisse
  • Langues: français (langue maternelle), anglais (courant, niveau C1), une troisième langue serait un atout (allemand, italien, espagnol ou arabe)
  • Excellentes compétences en matière de service à la clientèle, vous avez le sens du service, vous aimez le contact avec les clients et avez le sens du réseautage
  • Intérêt marqué pour le trading et les marchés boursiers
  • Capacité à reconnaître les risques et à les évaluer en fonction de leur urgence
  • Personnalité: empathique, résiliente, flexible, dynamique et résistante au stress

Autres informations

Le poste proposé est en rotation sur les shifts tournants suivants couvrant les heures de 7h00 à 22h00: 7-16h, 9h-19h, 14-22h.

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Deadline: 13-05-2024

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