Job type: Temps plein, Temps partiel, Temps de travail : 90-100%

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Job content

Suisse - Aargau / Solothurn, Suisse - Plateau, Suisse - Suisse centrale, Suisse - Suisse orientale, Suisse - Suisse du nord, Suisse - Tessin, Suisse - Valais, Suisse - Suisse romande, Suisse - Zürich
Business management, administratif et support, Risk
Personal & Corporate Banking

IdDemandeAuto

248414BR

Ville

Bern, Lausanne, Lugano, St. Gallen, Zürich

Type de poste

Temps plein, Temps partiel

Votre fonction

Avez-vous de l’expérience dans le secteur financier ou dans la gestion des risques, et le professionnalisme et la passion sont-ils importants pour vous dans votre travail quotidien? Vous voulez assumer des responsabilités en tant que Business Risk Manager en mettant l’accent sur la prévention de la fraude et le traitement des transactions ? Nous avons besoin d’employés qui aiment leur métier et qui peuvent transmettre leur enthousiasme aux autres.
Parce que nous voulons innover ensemble dans la gestion des risques et ainsi mieux protéger la banque et ses clients, sans perdre de vue l’intérêt commercial et la relation coût-bénéfice. Pour ce faire, nous avons besoin non seulement de votre expertise critique, mais aussi de vos idées et opinions ainsi que de votre capacité à remettre en question de manière constructive celles qui existent déjà. En utilisant des méthodes agiles, nous créons le cadre idéal.
Votre journée de travail commence par un stand-up de 15 minutes avec votre équipe, durant laquelle vous vous coordonnez et vous vous mettez à jour les uns et les autres. Ensuite, vous travaillerez sur les tâches que vous vous êtes assignées ensemble dans l’équipe lors de la séance de planification précédente. Les types d’activités suivantes sont particulièrement concernées:
  • Vous contribuez à la réussite opérationnelle de l’équipe en participant à la mise en œuvre de contrôle, en effectuant des analyses et en présentant les résultats aux parties prenantes
  • Vous définissez des mesures appropriées et accompagnez les projets visant à réduire les risques opérationnels émergents et existants, par exemple : au moyen d’améliorations des processus, de formations, de conception de contrôle et de leur mise à jour et vous en assumez la responsabilité
  • Vous êtes en contact quotidien avec les unités du front et vous les soutenez en répondant aux questions techniques sur les processus et les cas particuliers
  • Vous échangez des idées avec d’autres spécialistes et avez l’occasion d’aider à façonner des solutions pour encadrer les changements réglementaires

Attendez-vous à une journée de travail passionnante au cours de laquelle la responsabilité personnelle et l’esprit d’équipe ainsi que les compétences professionnelles et sociales sont également sollicitées

Votre équipe

Nous formons une nouvelle équipe, conviviale et agile et faisons partie de BRM Products au sein du Business Risk Management UBS Suisse. L’équipe est responsable de tous les aspects des contrôles relatifs à la prévention de la fraude et au traitement des transactions. Vous travaillerez avec une équipe présente dans toute la Suisse. Le lieu de travail préféré peut être choisi; nous avons des bureaux à Berne, Zurich, Lausanne, Lugano et Saint-Gall.


La diversité nous aide à grandir, ensemble. C’est pourquoi nous nous engageons à favoriser et à faire progresser la diversité, l’équité et l’inclusion. Elle renforce notre activité et apporte de la valeur à nos clients.

Votre profil

  • Plusieurs années d’expérience dans le secteur financier – de préférence dans la gestion des risques, compliance ou le conseil à la clientèle
  • La capacité de se familiariser rapidement avec des sujets nouveaux et complexes et de tirer des conclusions logiques des analyses
  • Maîtrise du français et d’anglais (parlé et écrit) et de bonnes connaissances de base de l’allemand et la volonté de l’utiliser
  • Une expérience en méthodes agiles (Scrum), en gestion de projet ou de processus est un atout
  • Compétence sociale et attitude convaincante ainsi que la capacité de s’intégrer rapidement dans une équipe agile

De plus, vous êtes :
  • Indépendant et faites preuve d’initiative
  • Prêts à prendre des décisions et à apprendre
  • Flexible, résilient et capable de prioriser

A propos de nous

UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l’ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l’étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.

Avec plus de 70,000 collaborateurs, nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays. Voulez-vous faire partie de notre équipe ?

Rejoignez-nous!

Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.

Qu’il s’agisse d’acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances et compétences, nous savons qu’un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs différents parcours, leurs compétences, leurs expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin. Prêt à faire partie de la #teamUBS et à avoir un vrai impact ?

Coordonnées du contact

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Disclaimer / Policy Statements

UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l’expérience de nos collaborateurs.
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Deadline: 05-05-2024

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