Position: Associate

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Vos tâches:

  • Optimisation des coûts d’achat afin de respecter les budgets annuels
  • Mise en place de contrats-cadres nationaux (négociation, appels d’offres, analyse de marché),
  • Garantie de la mise en œuvre et de la bonne application des contrats et des accords globaux,
  • Analyse et optimisation continue de la chaîne d’approvisionnement,
  • Gestion et suivi de conformité des processus de Supply Chain & Procurement,
  • Soutien régional pour la partie Achats (conseil aux opérations, suivi des stratégies),
  • Analyses des dépenses, proposition et conduite des projets d’amélioration,
  • Reporting des réductions des coûts, planification et suivi des budgets,
  • Soutien lors des diverses implémentations clients.

Votre profil:

  • Formation de base technique ou commerciale complétée par des études supérieures (Brevet, HES, Université ou autres),
  • Expérience dans la gestion stratégique des achats avec des compétences en gestion de projet,
  • Compétences analytiques et affinité pour les chiffres,
  • Forte orientation solutions et services et une grande capacité de négociation,
  • Maîtrise des systèmes ERP ainsi que de la suite MS Office,
  • Français et allemand indispensables (niveau B2 min. - sera testé),
  • De bonnes connaissances de l’anglais sont souhaitées.

Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370’000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C’est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!
Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...