Chargé·e de formation

Interiman Group

View: 142

Update day: 23-03-2024

Location: Renens (VD) Vaud VD

Category: Other

Industry:

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Interiman Group (interiman-group.ch) est un acteur incontournable du placement de personnel fixe et temporaire, de solutions RH et de formation en Suisse, avec 400 collaborateurs fixes et près de 23’000 collaborateurs temporaires en mission chaque jour auprès de 4’200 clients.

Il compte parmi les 3 leaders du secteur, avec 66 agences actives à ce jour.

Nous souhaitons poursuivre notre développement dans des conditions optimales en nous appuyant sur une personnalité dynamique avec une capacité naturelle à interagir avec des interlocuteurs de tout niveau.

Nous recherchons un/une:

Chargé de formation H/F – 80%-100%

Basé au siège à Renens et directement rattaché à la Directrice des Ressources Humaines.

Description de la mission

  • Analyser les connaissances et compétences des différents profils de collaborateurs au sein du groupe Interiman (400 collaborateurs internes dans toute la Suisse) et proposer un plan de formation.
  • Proposer, mettre en œuvre et faire évoluer un concept de formation professionnelle initiale et continue au sein du groupe (en priorité en Suisse alémanique et italienne)
  • Améliorer et dispenser certaines formations « métier » (sourcing, recrutement, placement etc.)
  • Gérer le réseau de partenaires (formateurs externes) pour garantir l’accès à la formation
  • Assurer la gestion administrative et budgétaire en lien avec la formation
  • Organiser et coordonner les formations dans toute la Suisse
  • Soutenir le développement de carrières des collaborateurs identifiés
  • Sélectionner et mettre en œuvre un nouvel outil Elearning

Profil attendu

  • Vous avez idéalement suivi une formation en coaching et/ou vous êtes formateur d’adulte. Certificat FSEA, un atout
  • Vous disposez d’une expérience confirmée dans la branche « location de service et placement privée »
  • Vous maitrisez les outils informatiques, en particulier MS Office et le logiciel Excel
  • Vous aimez le contact et recherchez une fonction orientée terrain
  • Vous êtes de langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances (B2 min.) de l’autre langue. Italien niveau B2 min., un fort atout
  • Vous avez un sens de l’organisation et une capacité à vous imposer
  • Vous êtes curieux, motivé et passionné par les relations humaines
  • Vous êtes autonome et ouvert d’esprit

Nous vous offrons

  • Activité intéressante et exigeante dans une entreprise nationale leader de la prestation de services en ressources humaines et en recrutement
  • 5 semaines de vacances, min
  • Possibilité de formation continue
  • Horaire de travail flexible et possibilité de télétravail

Intéressé(e) ? Nous vous garantissons toute la confidentialité liée à votre démarche.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 07-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...