chargé(e) de marketing

Facchinetti Groupe SA

View: 167

Update day: 25-03-2024

Location: Gland Vaud VD

Category: Other

Industry:

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Vous êtes passionné(e) de marketing, de digital et d’automobile ? Vous êtes à la recherche d’un secteur où chaque jour est différent du précédent ? Le Groupe Facchinetti est alors prêt à vous accueillir pour un poste de chargé(e) de marketing. Sous la supervision de la Responsable Marketing Groupe, vous devrez faire preuve d’un esprit analytique développé, être force de proposition et créatif, mais aussi être capable de vous adapter dans un secteur en mouvement perpétuel.

Profil recherché.

Vous avez le profil parfait pour ce poste si :

• Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+3 minimum en marketing/communication.

• Vous disposez d’au moins 3 années d’expérience dans le domaine du marketing (idéalement dans le secteur automobile).

• Curieux(se), rigoureux(se), dynamique, ayant le sens des responsabilités et de l’organisation, vous êtes capable de travailler en autonomie et savez prendre des initiatives.

• Votre orthographe et votre maîtrise du français sont irréprochables.

• Vous êtes force de proposition et créatif(ve).

• Vous avez de bonnes notions de gestion de projet, et êtes capable de préparer des évènements ainsi que de vous adapter aux contraintes qui y sont liées.

• Vous disposez également d’un fort attrait pour le marketing digital.

Missions.

Vous êtes garant de la bonne application du plan marketing annuel et de son budget. Vous devrez mener des actions récurrentes et proposer des opérations innovantes dans le respect des valeurs des marques BMW & MINI.

Commerce : gérer les contacts web, prise de renseignement téléphonique et transmission au service concerné. Alimenter les commerciaux en tâches quotidiennes via l’outil de CRM (Salesforce), et suivre l’activité avec le Chef des Ventes.

Evénementiel : planifier, veiller à la bonne préparation et au bon déroulement des évènements. Développer et mettre en place des partenariats, faire vivre ceux qui existent déjà.

Digital : mettre à jour les interfaces web des concessions, gérer les communautés web en étant proactif sur la recherche et la diffusion de contenus.

Qualité : gérer les réclamations clients liées aux différents services (vente, après-vente, magasin). Analyser les indicateurs de satisfaction client et proposer des plans d’action pour pallier les insatisfactions.

Analyse concurrentielle : Constamment être aux aguets quant aux actions et nouveautés de nos concurrents.

Après-Vente : gestion de la communication du service Après-Vente auprès de nos clients.

Veuillez adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à

anne-cecile.dumas@facchinetti.ch

Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...