Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Notre client, Migros Verteilbetrieb AG, est le leader national dans le secteur des produits de consommation. Pour la jeune unité organisationnelle "Home Service" avec les gammes de magasins spécialisés Micasa, Melectronics, Do it & Garden, SportXX et Bike World, basée à Ecublens (VD), nous recherchons exclusivement un(e) Chef d’agence à Ecublens (VD) (h/f/d)

Tâches

Votre challenge :

En tant que nouveau chef d’agence, vous assumerez la responsabilité des activités opérationnelles et logistiques avec votre équipe motivée et bien coordonnée d’environ 25 employés. Vous serez directement rattaché au chef du Home Service Suisse et serez responsable des tâches suivantes :
  • En tant que spécialiste B2C, vous êtes responsable de l’ensemble du processus, de la commande à la livraison, avec toutes les ressources et les questions de qualité qui y sont associées
  • Gestion du personnel et perfectionnement des employés dans les domaines de l’entreposage, de la disposition, de l’administration, du service et du montage
  • Avec votre équipe, vous êtes responsable de la gestion durable des processus internes et externes; vous vivez et respirez le "service à la clientèle"
  • Vous assurez le flux des marchandises en étroite collaboration avec les partenaires internes et externes et garantissez ainsi la disponibilité optimale des produits
  • Vous êtes responsable de l’ensemble du site et de son infrastructure et veillez à l’ordre, à la propreté et au respect des règles de sécurité
Exigences

Nos exigences :

Pour vous attaquer à ces tâches complètes, vous devez idéalement apporter le sac à dos suivant :
  • Formation de base technique, logistique ou commerciale avec une expérience étendue et de longue durée dans le domaine du service à la clientèle et de la logistique
  • Plusieurs années d’expérience dans la gestion du personnel dans un domaine d’activité similaire (livraison au client final - B2C), gestion des chauffeurs et du personnel de montage
  • Grande affinité avec les meubles et idéalement avec les appareils électriques (TV, multimédia et des appareils ménagers)
  • Maîtrise des applications MS Office et une expérience de l’utilisation de SAP constituerait un avantage
  • Langue maternelle allemande ou française avec une bonne connaissance de la deuxième langue, l’anglais étant un avantage
  • Vous êtes un bon communicateur et une source d’inspiration, vous avez une bonne capacité de compréhension, un esprit d’analyse prononcé, une bonne capacité d’affirmation, une forte orientation vers les solutions, vous êtes pragmatique, vous aimez être "en première ligne" (employés/fournisseurs/clients) et vous avez un style de leadership exemplaire.
Avons-nous éveillé votre intérêt à assumer une fonction clé aussi importante au sein d’une entreprise suisse avec un haut niveau d’engagement etd’enthousiasme?

Dans ce cas, le conseiller en personnel désigné, Michel Colombo de Logjob, se réjouit de votre appel ou de votre demande directe - de préférence par e-mail
Loading ...
Loading ...

Deadline: 04-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...