Job type: 100%, CDI, Temps de travail : 90-100%

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Critères de l’offre

L’entreprise : Richemont

Richemont

Description du poste

Correspondez-vous au profil ?

Vous avez une formation de Technicien ou d’Ingénieur et entre 5 et 10 ans d’expérience professionnelle ?

Vous êtes structuré, doté d’un grand sens de l’organisation et avez une expérience réussie dans le management d’équipe ?

Vous disposez de bonnes connaissances horlogères ?

Vous maitrisez les outils bureautique ?

Vous parlez couramment anglais ?

Si tel est le cas, n’hésitez pas à postuler !

Qu’attendons-nous de vous ?

Au sein du département Customer Service, vous êtes le garant de la pertinence de notre Politique de Services face aux enjeux clients de la Maison. Vous êtes en charge du pilotage de l’activité du service afin de permettre la réalisation des interventions dans le respect des standards de la Maison.

Vous assurez la mise à disposition des informations techniques, maintenez à jour les tableaux de bord et animez le réseau Customer Service.

Vous participez également aux différents projets centraux et régionaux, incluant les projets de développement de nos nouveautés.

Plus qu’un poste … une expérience !

Intégrer la Maison Van Cleef & Arpels, c’est avant tout rejoindre une équipe où le développement des collaborateurs est au cœur de notre ambition.

Vous aurez ainsi l’opportunité d’une intégration complète avec des formations sur notre histoire, nos savoir-faire et créations et un accompagnement quotidien.

Le Processus de recrutement

Postulez directement en ligne.

Si votre profil est sélectionné, vous êtes contacté(e) par l’équipe RH pour un entretien. Sinon, vous recevez un email vous informant du refus de votre candidature.

Vous rencontrez ensuite la Responsable Qualité & Customer Service ainsi que le Directeur des Métiers Horlogers.

#BloomWithVca
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Deadline: 29-05-2024

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