Job type: CDI

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Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Département de psychiatrie est composé de 12 services s’adressant aux trois âges de la vie. Il regroupe les secteurs psychiatriques Centre, Ouest et Nord du canton. Sa mission consiste en la prise en charge globale et multidisciplinaire de l’enfant, de l’adolescent, de l’adulte et de la personne âgée souffrant de troubles psychiques. Les soignants prodiguent au patient des soins aigus mais proposent également des suivis ambulatoires et des suivis dans son lieu de vie habituel.

Le Service propreté et hygiène a pour mission de maintenir la propreté et l’hygiène de l’environnement des patients, des locaux et des espaces publics selon les exigences institutionnelles et légales.

Mission

  • Vous organisez, coordonnez et dirigez les activités de votre service, afin de garantir un niveau d’hygiène des locaux et des prestations logistiques conformes aux exigences institutionnelles et hospitalières
  • Vous vous coordonnez avec les différents partenaires internes, afin de vous assurez que les prestations fournies répondent aux besoins des services
  • Vous conduisez avec leadership et bienveillance les collaborateurs/-trices placés sous votre responsabilité, en favorisant la délégation, la responsabilisation et le développement professionnel
  • Vous garantissez l’application des processus de travail et veillez au respect des règles de sécurité, d’ergonomie et d’hygiène
  • Vous gérez les ressources humaines, matérielles et financières et vous suivez les indicateurs y relatifs
  • Vous gérez les projets opérationnels et stratégiques en lien avec votre service
  • Vous assurez une information et une communication efficientes
  • Vous promouvez l’innovation, le développement, la qualité, l’amélioration continue des prestations et partagez la vision du service.

Ce poste implique d’être amené-e à travailler certains soirs, week-ends et jours fériés.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un brevet fédéral ou d’un diplôme ES dans le secteur de l’hôtellerie, de l’intendance, du facility-management ou d’un titre jugé équivalent
  • Vous bénéficiez d’une expérience d’au minimum 7 années de pratique professionnelle dans le milieu hospitalier, hôtelier, de l’intendance ou du facility management
  • Vous possédez une expérience d’au minimum 5 années dans un poste d’encadrement
  • Vous disposez d’une aisance relationnelle et faite preuve de leadership, sachant vous affirmer dans vos responsabilités de cadre tout en faisant preuve de disponibilité et d’écoute
  • Vous maîtrisez parfaitement la langue française, ainsi que les outils bureautiques courants (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d’un congé paternité de 20 jours et d’un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D’une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s’installent en Suisse depuis l’étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Mme Caroline Perruchot - Administratrice - 021 314 4822

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 13-05-2024

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