Position: Associate

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Acteur de référence en matière de transports publics, les tl contribuent à l’attractivité et à la qualité de vie d’une agglomération au rayonnement international.

Pour renforcer nos équipes, nous vous invitons à nous rejoindre.

Nous recherchons notre futur·e :

Chef·fe de produits- nouvelles mobilités

Votre mission

Rattaché·e au Responsable Client·e·s, produits et CRM, au sein d’une équipe dynamique et dans un contexte de forte croissance, vous pilotez la famille de produit «offre de transport » (ensemble des lignes de transport) avec un focus sur les « offres multimodales»(nouvelles solutions de déplacement pour nos client·e·s en complément de l’offre tl)et en assurez le succès commercial.

À ce titre, vous apportez votre expertise au cours des différentes phases du cycle de vie du produit, en collaboration avec l’ensemble des parties prenantes concernées, en concevant et mettant en œuvre la stratégie du produit ligne, de l’offre ou de sa combinaison multimodale. Vous analysez les besoins clients, les opportunités B2B, et les tendances du marché de la multimodalité et mettez en œuvre toutes les actions de marketing opérationnel, des pilotes et retours d’expérience clientèle Vous garantissez la performance des produits sur la base d’indicateurs pertinents et optimisez la roadmap et les budgets disponibles. Enfin, vous vous chargez d’analyser le marché et menez une veille constante en matière de nouveautés (Mobility as As Service (Maas), Transport à la demande dynamique (TàD)

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation HES ou universitaire avec spécialisation dans le domaine marketing
  • Vous justifiez d’une expérience reconnue d’au moins 5 ans dans un rôle de chef·fe de produit ou « spécialiste marketing » au sein d’une entreprise de services (télécommunications, assurances, énergie/distribution etc.), en développement et gestion du produit dans son cycle de vie entier (perception de l’offre, fonctionnalités, prix) jusqu’à la promotion du produit
  • Une bonne connaissance du domaine des TP et du réseau de transport lausannois est un réel atout.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français tant à l’oral qu’à l’écrit et vous possédez un niveau B2 en allemand
  • Autonomie et rigueur, sens de la satisfaction des clients et des attentes opérationnelles, esprit d’analyse et de synthèse, sens du service et esprit orienté vers les résultats, dynamisme et proactivité vous caractérisent et vous permettent de mener à bien les responsabilités qui vous sont confiées
  • Votre capacité à gérer plusieurs projets en même temps, votre flexibilité et votre capacité d’adaptation seront vos atouts pour réussir à ce poste

Délai de postulation: 13 octobre 2022

Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...