Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Ce que vous pouvez faire bouger.
  • En tant que membre de l’unité Facility Management Anticipatif, vous assumez la direction des sous-projets " exploitation " dans le cadre des projets immobiliers de construction et de transformation (gares, d’objets d’exploitation, objets de placement). À cet effet, vous faites valoir les intérêts du Facility Management.
  • Vous assurez un rôle d’interface entre les unités spécialisées du Facility Management, de la Direction des projets de construction et des Planificateurs spécialisés.
  • Dans le cadre de votre mission, vous êtes chargé-e de définir les exigences d’exploitation à chaque phase du projet, d’élaborer les concepts nécessaires à l’exploitation future et d’établir l’organisation de l’exploitation.
  • Vous planifiez les coûts d’exploitation et les frais accessoires pour les réalisations futures en cherchant avant tout à optimiser le coût du cycle de vie des bâtiments.
  • Vous assurez le suivi des mises en service et réceptions, en gérant les défauts et cas de garantie dans le cadre de projets de développement et d’entretien de constructions complexes.

Ce que vous apportez.
  • Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe, vous aimez travailler de manière autonome et votre approche à la fois méthodique et structurée vous aide à résoudre des problèmes intersectoriels complexes.
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en Facility Management, en architecture, en ingénierie ou justifiez d’une formation supérieure ou comparable.
  • Vous disposez d’une solide expérience professionnelle et avez occupé différentes fonctions dans la construction, idéalement dans le domaine du Facility Management anticipatif, du Facility Management opérationnel et technique, de l’immobilier et/ou de la construction.
  • Vous possédez des connaissances approfondies en management de projet et des processus du Facility Management et disposez de solides compétences en matière de communication et de conception.
  • Vous maîtrisez le français (niveau C2) et avez d’excellente connaissances en allemand (niveau B2 minimum) ou inversement.
  • Vous êtes disposé-e à voyager dans toute la Suisse romande et le Mittelland dans le cadre des projets.

Vous assurerez la planification et la gérance de gares, mais aussi de l’un des portefeuilles immobiliers les plus étendus et les plus modernes de Suisse. Cela, en exerçant l’une des plus de 150 professions représentées aux CFF. SBB AG

Lorena Varona - Talent Partner

Human Resources - Sourcing, Recruiting & Talents

Téléphone + 41 51 220 20 29

recruiting@sbb.ch
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...