Position: Executive

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Esprit entrepreneurial et force de mise en œuvre – Votre passion !

Notre client est une entreprise suisse prospère et de renommée mondiale qui possède des sites de production en Suisse et à l’étranger. Le succès de la PME se caractérise par des produits de la plus haute qualité, une culture axée sur les employés et des processus décisionnels courts.

Au nom de la direction, nous recherchons un(e)

Chief Operating Officer COO (h/f) Région parisienne

Rattaché directement au CEO du groupe, vous bénéficierez d’une initiation ciblée et approfondie au sein de la société mère en Suisse. Dans ce rôle de grande envergure, vous assumerez la responsabilité de l’ensemble du processus de création de valeur de la filiale française en région parisienne. Vous identifierez continuellement les améliorations à tous les niveaux pour une mise en œuvre immédiate. Vous assumerez ensuite la responsabilité de l’ensemble de la chaîne de valeur de la filiale française en région parisienne. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables du site et serez en contact direct avec la société mère. L’efficacité, les standards de qualité les plus élevés, la rentabilité et la force de mise en œuvre ainsi qu’une forte orientation client et marché sont pour vous une évidence.

Une formation tertiaire (HES/EPFL) dans les domaines de la technique de production, de l’amélioration des processus, du développement ou équivalent, ainsi qu’une formation complémentaire ciblée en gestion d’entreprise constituent la base idéale pour votre réussite. Vous disposez en outre d’une expérience professionnelle avérée et d’un parcours correspondant en tant que responsable de business unit ou à un poste équivalent. Une bonne maîtrise de l’allemand et un anglais professionnel courant sont essentiels pour la communication interne et externe. La volonté de déménager en région de Paris ou de rester en région parisienne pendant au moins 70% du temps doit être présente.

L’esprit d’entreprise et le sens de l’action, les compétences professionnelles, de direction et sociales, les aptitudes à la communication, la loyauté ainsi que la capacité à travailler sous pression complètent votre profil.

Pour ce poste extrêmement intéressant et nouvellement créé, nous recherchons des personnalités (h/f) entreprenantes et dotées d’une forte capacité de direction ayant une formation d’

Ingénieur HES/EPFL (h/f) avec une expérience avérée

Un environnement de travail dynamique offrant une grande liberté de manœuvre vous attend. Vous recherchez un emploi à responsabilités dans un environnement positif ? Si oui, veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet avec la référence 07009-20, que nous traiterons bien entendu avec une discrétion absolue. Mme Béatrice Sager se fera un plaisir de vous fournir les premières informations par téléphone. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

bfs consulting gmbh Thunstrasse 213005 Berne

www.bfs-consulting.chb.sager@bfs-consulting.ch
Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...