Job type: Temps plein, Temps de travail : 90-100%

Loading ...

Job content

Vous cherchez un poste alliant compétences RH et compétences comptables ? Vous parlez l’allemand ? Alors n’attendez plus !
Pour notre client, une société industriel située dans le Valais, nous recherchons un.e comptable / RH à 100%
Vos activités chez votre futur employeur

Côté Ressources Humaines :
  • Vous gérez les entrées et sorties du personnel
  • Vous préparez la documentation liée à la gestion du personnel
  • Vous collaborez avec les équipes comptables sur la gestion des salaires
  • Vous êtes en charge du programme temps
Côté Comptabilité :
  • Vous gérez la comptabilité générale
  • Vous participez aux bouclements
  • Vous préparez les décomptes TVA
  • Vous apportez votre soutien lors des audits
  • Vous vous assurez de l’exactitude des chiffres pour la consolidation
  • Vous soutenez les processus de mise à jour du système de contrôle interne

Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes idéalement titulaire du Brevet de spécialiste en finance et comptabilité ou un titre jugé équivalent
  • Vous possédez une expérience confirmée en comptabilité ainsi que la gestion administrative des ressources humaines
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans une entreprise industrielle (un atout)
  • Vous maîtrisez le français et idéalement l’allemand
  • Vous êtes familier.ère avec les ERP idéalement SAP et/ou Abacus
  • Vous faites preuve de rigueur et êtes de nature calme

Lieu du travail: Valais.
Contact: Fanny Boyard, f.boyard@careerplus.ch, +41 21 345 36 26 ID: 636223
Loading ...
Loading ...

Deadline: 05-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...