Position: Mid-Senior level

Job type: Part-time

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Job content

Ce qui t’attend
  • Conseiller et fidéliser notre clientèle
  • Assurer le suivi administratif de l’ensemble des dossiers
  • Travailler en étroite collaboration avec nos conseillers en assurance
  • Identifier les besoins de nos clients afin de leur proposer des solutions d’assurance individuelles et adaptées à leurs besoins
Ce que nous attendons
  • Formation commerciale ou jugée équivalente
  • Expérience dans le domaine des assurances : un atout
  • Forte orientation clientèle et à la négociation
  • Capacité d’adaptation
  • Langue maternelle française; connaissances d’une deuxième langue souhaitée
Notre offre en tant qu’employeurFlexibilité et reconnaissanceNous t’aidons à trouver un juste équilibre entre ton travail et ta vie privée. Nous te proposons notamment des semaines de 40 heures, ainsi que 27 jours de vacances par an. De plus, tu bénéficies de rabais intéressants, entre autres sur ton assurance-maladie.Culture et attitudeLa culture du tutoiement contribue de manière significative à la coopération ouverte, simple et efficace qui règne chez Helsana. Nous attachons une grande importance à l’égalité des chances ainsi qu’à l’identification des collaborateurs et collaboratrices aux objectifs et valeurs de l’entreprise.Conscience et équilibreNous favorisons ton bien-être par des conseils, des repas équilibrés dans les restaurants du personnel, ainsi que par de nombreuses offres complémentaires sur les thèmes de la nutrition, de l’activité physique et de la détente.Diversité et défisSi le corps a besoin de mouvement, c’est aussi le cas pour l’esprit. Nous soutenons ton développement professionnel sur le plan individuel comme au sein de ton équipe. Nous te proposons notamment un éventail de cours et d’offres de coaching à l’interne.
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Deadline: 02-05-2024

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