Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Pour une entreprise en pleine croissance qui se situe en Valais, nous recherchons un/e :

Collaborateur/trice administratif/ve des ventes FR/ALL en CDI

Votre défi
  • Réception des appels téléphoniques
  • Suivi des tâches administratives du secrétariat
  • Etablissement et gestion des documents de transport
  • Traitement des demandes de prix et commandes
  • Suivi de la prospection commerciale et les statistiques de vente
  • Travaux administratifs et correspondance en français et allemand
  • Facturation et suivi des dossiers

Vos compétences
  • Maturité fédérale, MPC ou formation supérieure dans le commerce ou CFC avec expérience avérée dans le domaine administratif
  • Expérience de 2-3ans dans un service des ventes
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Autonome, discret/ète, précis/e et consciencieux/se
  • Aisance dans l’expression orale et habileté rédactionnelle
  • Sens du contact et de l’accueil
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Excellent niveau de français et de l’allemand (minimum C1)
  • Bonnes connaissances en informatique et des outils bureautiques
  • Domicilié/e dans le Chablais

Vos perspectives
  • Une entreprise engagée et innovante
  • Cadre chaleureux
  • Des locaux modernes
  • Des conditions de travail agréables et sécurisées

#boost

Votre contact

Madame Alexia Farella, Consultant Permanent, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3160.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 181-AFAR-137363-99-FR.
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Deadline: 06-06-2024

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