Job type: Part-time

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QUI TU ES
En tant que membre du service Échanges et Retours, tu feras partie de l’équipe qui assiste les clientes et les clients qui ont des questions après leur achat ou qui souhaitent effectuer un retour ou un échange. Tu veilleras à ce que le service après-vente soit une expérience efficace et positive pour notre clientèle tout en restant rentable pour le magasin.

• Tu as une attitude polie et amicale et tu aimes interagir avec la clientèle.
• Tu as d’excellentes compétences en matière de communication en français et tu parles également l’anglais.
• Idéalement, tu as déjà eu une expérience dans un poste de service à la clientèle ou de vente.
• Tu restes calme, tu réagis toujours de façon courtoise et maîtrisée, même dans des situations stressantes ou face à des clientes et clients émotifs.
• Tu établis facilement des relations personnelles, prends des initiatives et tu te sens à l’aise pour t’affirmer.
• Tu es agile et maîtrises l’informatique.
. Etre disponible le Jeudi, vendredi pour le nocturne ( à compter de 16h) et samedi toute la journée

TES RESPONSABILITÉS
• Assister les clientes et clients dans leurs questions et gérer les retours et les échanges.
• Utiliser ta connaissance de notre gamme de produits ainsi que du fonctionnement d’IKEA afin de résoudre les problèmes de la clientèle.
• Aider les clientes et clients qui ont des difficultés à assembler leurs nouveaux produits et échanger les pièces détachées si nécessaire.
• Gérer les paiements et les remboursements conformément aux procédures établies.
• Enregistrer avec précision les informations relatives aux retours dans le système afin de pouvoir les analyser et apporter les améliorations nécessaires.
• Identifier, avec ton équipe, les meilleures solutions pour résoudre la cause première des retours de marchandises.
...Less

A PROPOS DE CE SECTEUR D’ACTIVITÉ
At IKEA it’s all about our customers, and in Customer Relations we build and retain long-lasting relationships with new and existing customers in a multichannel retail environment. We’re a diverse team that work together to ensure a positive and joyful experience for all IKEA visitors and customers: we set up services, gather feedback and make things right! Our modus operandi is to connect to people by listening to their personal needs and to create genuine interactions. We’re a bunch of people who are truly passionate about people!
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Deadline: 05-05-2024

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