Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Pour l’un de nos clients, une grande entreprise de renom basé dans le Bas-Valais, nous sommes à la recherche de le futur/e :

Collaboratrice administrative 80-100% (H/F)

Votre défi
  • Tâches de secrétariat général
  • Gestion administrative des abonnées des services électriques
  • Préparer et saisir les écritures
  • Vérifier les factures
  • Préparer les paiements fournisseurs
  • Comptabiliser les entrées de paiements

Vos compétences
  • CFC d’employé/e de commerce ou équivalent
  • Expérience administrative dans la gestion des abonnés d’un service électrique un atout
  • Expérience dans le domaine du solaire photovoltaïque un atout
  • Vous connaissez les techniques comptables
  • Vous êtes autonome et rigoureux/se
  • Vous aimez le travail en équipe et la coordination
  • Maîtrise parfaite du français

Vos perspectives
  • La possibilité de travailler sur des projets variés, innovants et durables
  • Entreprise en pleine expansion
  • D’excellentes conditions d’engagement et prestations sociales
  • Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Votre contact

Madame Hend Al Mass, Consultant Permanent, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3160.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 181-HEAM-158096-9-FR.

#prm
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Deadline: 23-05-2024

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