Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Pour l’un de nos clients, une entreprise familiale de la région Fribourgeoise, nous sommes activement à la recherche d’un/e :
Collaboratrice administrative bilingue All/Fr

Votre défi

  • Conseil à la clientèle, établissement et suivi d’offre commerciale
  • Traitement de commande et suivi de commande via système informatique propre à l’entreprise
  • Diverses tâches administratives liées aux distributeurs spécialisés
  • Planification de délais et coordination des dates de livraisons
  • Participation à diverses tâches en coordination avec d’autres départements

Vos compétences

  • CFC de commerce ou formation jugée équivalente
  • Langue maternelle allemande ou CH-allemande avec de bonnes connaissances en français
  • Expérience professionnelle dans un domaine comparable
  • Vous avez un sens de l’organisation et des priorités
  • Vous êtes à l’aise au téléphone
  • Vous êtes dynamique et motivé/e
  • Excellente maîtrise des outils informatiques

#adeccoromandie

Votre contact
M. Denis Le Morillon, Consultant Permanent, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 2602.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 205-DELM-107905-14-FR.
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Deadline: 10-05-2024

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