Position: Associate

Job type: Full-time

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Tu recherches une opportunité dans la région Lausannoise et tu parles Allemand ?

Super !

Pour notre client, nous sommes à la recherche de leur futur :

Conseiller à la clientèle FRA / ALL (H/F) à 100%

Ta Mission Principale
  • Répondre, conseiller et guider la clientèle en Français et en Allemand à travers leur demande afin d’assurer un service qualitatif et personnalisé.
  • Traiter les diverses demandes des clients par téléphone ainsi que par email.
  • Effectuer divers travaux administratifs à l’aide des différents outils digitaux mis à disposition.
Ton Profil
  • Tu possèdes une expérience dans le domaine du service à la clientèle ou dans un département administratif.
  • Tu es une personne de nature sociable, dynamique et avec une forte orientation client. De plus, tu es reconnu pour ton sens de l’écoute.
  • Tu as de très bonnes connaissances de l’Allemand (niveau C1) en plus du Français. La maîtrise de l’Anglais est également un atout.
  • De plus. tu es à l’aise avec les différents outils informatiques et tu as une excellente orthographe.
Les avantages dont tu disposeras si tu travailles avec notre client :
  • Intégrer une société jeune et innovante.
  • Possibilité d’être polyvalent sur ce poste et de grandir dans un milieu en pleine expansion.
  • Des formations en continu.
  • Des avantages sociaux qui défient toute concurrence ainsi que des prestations spéciales.
  • Un cadre de travail très agréable dans des locaux bien équipés et modernes.
Si tu t’es reconnu dans cette description, je me réjouis de recevoir ta postulation avant le 12 octobre 2021

Ton équipe Randstad
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Deadline: 04-05-2024

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