Position: Associate

Job type: Full-time

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Job content

Titre d’emploi:Conseiller en marketingStatut :
Régulier
Sommaire:

Description Sommaire

Dans un contexte de distribution multicanale à l’échelle pancanadienne, le conseiller marketing, sous la responsabilité de la directrice – Marketing et commercialisation, est principalement responsable de la préparation et de la réalisation de plans marketing pour les produits d’assurance sous sa responsabilité et/ou pour les besoins marketing spécifiques des réseaux de distribution propres et des groupes affinités/partenaires. Le conseiller assurera la planification et l’exécution des diverses activités tactiques marketing sous sa responsabilité.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
  • Participer à l’élaboration des axes et des stratégies marketing, et des indicateurs de succès, destinés à promouvoir l’offre de produits et de services de l’organisation.
  • Élaborer des plans tactiques pour les produits et services sous sa responsabilité destinés aux clients et partenaires (intermédiaires de marché, groupes affinités et grand public)
  • Élaborer et assurer la mise en œuvre des activités tactiques du plan marketing (campagne publicitaire, placements média, création de matériel promotionnel/publicitaire, outils de communication et de vente, webinaires, etc.).
  • Assurer un rôle conseil et un soutien marketing et communicationnel auprès des équipes de la distribution.
  • Assurer le respect et la cohérence dans l’utilisation de la marque
  • Participer au développement et à la mise à jour des différents produits et services (idéation, vigie concurrentielle, sondages, stratégies de mise en marché).
  • Agir à titre de personne ressource pour la vice-présidence ventes pour les groupes affinités et partenaires.
  • Coordonner ou participer à la réalisation des offensives marketing principalement en b2b. Gérer les échéanciers et les budgets.
  • Participer à la conception et coordonner la production de divers documents marketing et de nature promotionnelle/informationnelle, spécialement dans un contexte B2B et de gérer la qualité, les coûts et les échéances.
  • Assurer la prise en charge de projets marketing ou toute autre responsabilité selon les besoins.
Vos talents et qualifications :
  • Baccalauréat en communication ou administration, spécialisation marketing.
  • 6 à 9 ans d’expérience pertinente dans des responsabilités de communication ou marketing.
  • Expérience dans le domaine des finances ou de l’assurance collective, un aout.
  • Expérience en conception et réalisation de plans marketing.
  • Excellentes capacités d’analyse, de planification et coordination du travail.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit
  • Possibilité de travailler du bureau de Québec ou de Montréal
Emplacement:LongueuilNombre de postes à pourvoir:1

Notre mission est de servir l’intérêt de nos membres et de nos clients en offrant des produits et des services de haute qualité qui permettent de planifier et de protéger leur sécurité financière tout au long de leur vie, et ce, en s’inspirant quotidiennement des valeurs mutualistes qui placent la personne et le développement social au cœur de nos actions.

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Deadline: 08-06-2024

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