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Description

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons, de suite ou à convenir, une personne enthousiaste, appréciant offrir des conseils téléphonique, sur le site du siège central à Vernier/ Genève.


Dans notre Contact Center, nous accompagnons nos membres par des conseils compétents et leur offrons une expérience client unique.


Depuis 125 ans, le TCS est le plus grand club de mobilité en Suisse et continue de s‘engager pour les défis à venir. Nous adoptons une approche proactive de l’évolution actuelle de la mobilité et contribuons à la façonner. Aujourd’hui, un ménage sur trois nous fait déjà confiance - et nous souhaitons toucher encore plus de personnes en Suisse et les soutenir dans le domaine de la mobilité.

Responsabilités
  • Vous répondez aux demandes relatives à nos prestations par téléphone et par écrit
  • Avec les collègues de votre équipe, vous serez chargé/e de conseiller et de vendre l’assurance auto ainsi que notre large gamme de produits TCS
  • Vous repérez immédiatement les opportunités de vente et les exploitez activement
  • Vous assurerez un service de qualité élevée et êtes chargé/e d’actualiser les données de nos clients/membres, dans notre système CRM
Exigences obligatoires
  • Vous avez achevé une formation dans le commerce de détail ou disposez d’une formation commerciale, et possédez idéalement de l’expérience dans un service à la clientèle et/ou un centre d’appels
  • De langue maternelle française ou (suisse) allemande, vous disposez de très bonnes connaissances de l’autre langue. La maitrise de l’Italien est un atout supplémentaire.
  • Connaissance dans le domaines des assurances ou de la vente. La possession du certificat d’intermédiaire d’assurance AFA est un atout
  • Flexible et orienté/e clients, à l’aise dans les contacts téléphoniques avec un goût prononcé pour la communication et la rédaction
  • Organisé/e avec un grand sens des responsabilités.
  • Aptitude à travailler dans une équipe motivée et dynamique et sachant faire preuve d’autonomie.
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
Nous offrons
  • Une ambiance conviviale avec les valeurs de notre club
  • Vous gagnerez de l’expérience, de l’appréciation et de la reconnaissance grâce aux contacts positifs avec nos clients, avec vos collègues et avec vos supérieurs
  • Nos échanges se basent sur la confiance, la compréhension et le respect mutuel et le feedback constructif.
  • Un environnement de travail motivant avec des possibilités d’avancement
  • Heures de travail du lundi au vendredi entre 8h00 18.00 heures
  • Des avantages sociaux intéressants, un système de primes attrayant et de nombreuses réductions de prix sur les produits de nos partenaires
  • Un lieu de travail confortable et, si certains critères sont respectés, la possibilité de travailler régulièrement à domicile

Cela vous plaît ?

  • Vous faites preuve d’un grand enthousiasme à l’égard des clients, vous êtes orienté/e solutions, flexible et vous ne perdez pas de vue l’ensemble de la situation dans les situations mouvementées?
  • Vous êtes extraverti/e et motivé/e avec le sens de l’initiative ?
  • Vous avez également l’esprit d’équipe ?

Alors postulez en ligne dès aujourd’hui - nous nous réjouissons de vous entendre !

Touring Club Suisse

Ressources Humaines

M. Tim Trask

1214 Vernier

Langues French German Education Autre Expériences professionnelles 0+ years
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Deadline: 10-05-2024

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