Job type: Temps plein

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Ce que vous pouvez faire bouger.
  • Vous conseillez noc clients par téléphone et par écrit et contribuez ainsi de manière importante au haut niveau de satisfaction de la clientèle.
  • Grâce à vos connaissances spécialisées et à votre expérience, vous vendez des offres nationales et internationales de manière indépendante.
  • Dans l’argumentaire de vente, vous vous engagez activement auprès de nos clients et fournissez des conseils sur d’autres offres des CFF.
  • Vous êtes le premier point de contact pour nos technologies de vente et d’information (cff.ch et Mobile CFF, horaire Internet).

Vous trouverez ci-après, des informations complémentaires sur le profil du métier.
Ce que vous apportez.
  • Le contact client quotidien ainsi que le conseil professionnel des clients vous procurent beaucoup de plaisir.
  • Vous êtes flexible en termes d’horaires de travail et avez hâte de travailler avec différents employés.
  • Vous avez suivi une formation de base dans le commerce de détail, le commerce, le dialogue client ou dans le secteur du tourisme.
  • Très bonne maîtrise de l’allemand et du français parlés et écrits, l’italien et l’anglais sont un plus.
  • Vous maîtrisez bien l’utilisation des programmes MS Office courants et avez un flair pour les médias numériques.

Votre formation.
  • Seconde formation de huit mois qui est axées sur la pratique. Les cours sont en allemand.
  • Après avoir réussi l’examen final, vous êtes prêt à travailler en tant que conseiller/ère clientèle au Contact Center CFF.
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Deadline: 12-04-2024

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