Conseiller-ère Service Line Clientèle Privée - Renens

UBS

View: 183

Update day: 26-03-2024

Location: Renens (VD) Vaud VD

Category: Sales Part-time

Industry: Finance

Job type: Temps plein, Temps partiel

Loading ...

Job content

Suisse - Suisse romande
Conseil clientèle / Relationship management
Personal & Corporate Banking

IdDemandeAuto

233596BR

Ville

Renens

Type de poste

Temps plein, Temps partiel

Votre fonction

Appréciez-vous le contact clientèle par téléphone ? Désirez-vous travailler dans une équipe dynamique ? Avez-vous un fort intérêt pour les technologies du futur ? Nous recherchons une nouvelle collègue ou un nouveau collègue pour conseiller notre clientèle privée par téléphone. Vous allez :

  • être la première personne de contact au téléphone pour identifier les besoins de nos clients
  • offrir des conseils professionnels sur différentes questions bancaires et trouver des solutions adaptées
  • utiliser vos compétences linguistiques et votre connaissance des produits de manière ciblée pour aider nos clients

Pour une formation complète, un taux de travail de 100% est souhaité pendant les 4 premières semaines. Dans un 2ème temps, vous travaillerez comme convenu entre 80% et 100%. Il est impératif que le lundi soit une journée de travail.

Votre équipe

Vous travaillez dans le Inbound Team Service Line pour Clientèle Privée au sein du Contact Center Switzerland (CCS) à Renens. Avec environ 440 collaborateurs réparti sur 4 différents sites, le Contact Center Switzerland (CCS) offre aux clients une large gamme de services et de conseils dans le domaine téléphonique, administratif et digital. Au sein du CCS, le développement des compétences est activement encouragé. Il existe des possibilités de développement intéressantes dans les Multichannels, comme le Chat et les activités administratives. Il est aussi possible de s’orienter dans une agence UBS.

Votre profil

  • apprentissage bancaire terminé ou formation équivalente
  • plaisir à travailler dans un environnement dynamique et intérêt pour le contact clientèle
  • passion pour la vente et talent pour inspirer et convaincre vos interlocuteurs
  • capacité à expliquer des problèmes complexes de manière simple et compréhensible
  • facilité dans l’utilisation efficiente des outils informatiques
  • parlez couramment français et maîtrisez une autre langue nationale (D / IT) ou l’anglais
  • empathie, résilience et flexibilité face aux différents besoins des clients
  • LI-UBS

A propos de nous

Conseil expert. Gestion de fortune. Investment banking. Gestion d’actifs. Banque de détail en Suisse. Et toutes les fonctions de soutien à ces domaines. C’est ce que nous faisons pour des clients privés, instititutionnels, et des entreprises du monde entier.

Nous sommes quelque 60 000 collaborateurs travaillant dans les principaux centres financiers, dans plus de 50 pays. Voulez-vous faire partie de notre équipe?

Rejoignez-nous!

Nous sommes une équipe multiculturelle au sein de laquelle règnent entraide et convivialité. Nous attachons beaucoup d’importance à la diversité, à l’inclusion et au respect sur le lieu de travail. En outre, nous encourageons l’évolution professionnelle, la mobilité interne et l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Ça vous intéresse? Alors présentez dès maintenant votre candidature.

Coordonnées du contact

UBS SA Recruiting Switzerland

Disclaimer / Policy Statements

UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l’expérience de nos collaborateurs.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...