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Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation achevée dans une école de commerce ou école hôtelière
  • Vous êtes passionné par l’automobile
  • Vous avez un sens aigu du service client et êtes attentif à la satisfaction client
  • Vous avez déjà effectué une première expérience en relation avec le conseil aux clients du segment premium (produit de luxe, électronique de communication et de divertissement, hôtellerie, etc.) ou avez déjà une expérience significative dans la vente de véhicules de luxe d’occasion
  • Vous êtes à l’aise dans le contact téléphonique et savez mettre les clients à l’aise par ce moyen de communication
  • Vous êtes doté d’une excellente présentation et d’un très bon sens relationnel
  • Votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre dynamisme sont des qualités indispensables
  • Vous avez un excellent niveau d’anglais (B2 minimum). Autre langue, un atout
  • Vous êtes domicilié sur le canton de Genève ou le canton de Vaud
  • Vous êtes titulaire d’un permis de conduire valable de catégorie B

Vos responsabilités

  • Accueillir les clients avec courtoisie, bienveillance et générosité et être le digne représentant du Groupe Chevalley
  • Enthousiasmer nos clients pour les marques du Groupe en leur offrant un service personnalisé et un très haut niveau de compréhension des modèles
  • Connaître et appliquer les procédures du service vente afin d’assurer un service de qualité irréprochable
  • Entretenir un excellent relationnel avec confidentialité et discrétion selon les procédures en vigueur
  • Anticiper les besoins des clients, savoir vous mettre à leur place pour comprendre leurs attentes et les accompagner dans leur expérience d’achat afin de proposer un service personnalisé et de qualité
  • Fidéliser notre clientèle par votre attitude. Savoir proposer une expérience plutôt qu’un produit
  • Se tenir informé en permanence des nouveautés et évolutions, en tant que spécialiste des marques du Groupe
  • Donner un aperçu de la palette de produits et procurer des informations techniques et générales sur les fonctionnalités et les options « dans et autour de la voiture » ainsi que durant les courses d’essai et les remises de véhicules
  • Prospecter, démarcher et acquérir de nouveaux clients, notamment par le démarchage téléphonique
  • Travailler en équipe avec méthode, précision et bonne entente

Nous vous offrons

  • Un poste passionnant avec des défis permanents à relever et des tâches diversifiées
  • Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques

Date d’entrée en fonction :libre de suite ou à convenir
Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.

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Deadline: 04-05-2024

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