Position: Associate

Job type: Full-time

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Job content

Entreprise
  • Une ambiance conviviale avec les valeurs de notre club
  • Vous gagnerez de l’expérience, de l’appréciation et de la reconnaissance grâce aux contacts positifs avec nos clients, avec vos collègues et avec vos supérieurs
  • Un environnement de travail motivant avec des possibilités d’avancement
  • Heures de travail du lundi au vendredi entre 8h00 18.00 heures
  • Des avantages sociaux intéressants, un système de primes attrayant et de nombreuses réductions de prix sur les produits de nos partenaires
  • Un lieu de travail confortable et, si certains critères sont respectés, la possibilité de travailler régulièrement à domicile
Cela vous plaît?
  • Vous faites preuve d’un grand enthousiasme à l’égard des clients, vous êtes orienté/e solutions, flexible et vous ne perdez pas de vue l’ensemble de la situation dans les situations mouvementées?
  • Vous êtes extraverti/e et motivé/e avec le sens de l’initiative ?
  • Vous avez également l’esprit d’équipe ?
Alors postulez en ligne dès aujourd’hui - nous nous réjouissons de vous entendre !

M: Tim Trask, HR Business Partner, se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Touring Club Suisse

Ressources Humaines

M. Tim Trask

Chemin de Blandonnet 4

1214 Vernier/ Genève

058 827 27 64

Description Du Poste

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons, de suite ou à convenir, une personnalité enthousiaste ayant du plaisir dans la téléphonie à notre siège central à Vernier/ Genève.

Dans notre Contact Center, nous inspirons nos membres par des conseils compétents et nous leur offrons une expérience client unique.

Depuis 125 ans, le TCS est le plus grand club de mobilité de Suisse et continue de faire face aux défis futurs. Nous adoptons une approche proactive de l’évolution actuelle de la mobilité et contribuons à la façonner. Aujourd’hui, un ménage sur trois nous fait déjà confiance - et nous voulons toucher encore plus de personnes en Suisse et les soutenir dans les questions de mobilité.
  • Vous êtes la carte de visite du TCS auprès de nos membres et de nos clients
  • Avec les collègues de votre équipe, vous serez chargé/e de conseiller et de vendre notre large gamme de produits TCS
  • Vous assurerez un service de qualité élevée et enregistrerez les contacts dans notre système CRM
Description Du Profil
  • Expérience professionnelle dans une fonction de soutien similaire dans le secteur des services
  • Vous appréciez le contact téléphonique quotidien avec nos membres et nos clients ainsi que l’enregistrement et la documentation corrects des contacts
  • Personnalité ouverte, orientée vers le service et la vente, ayant le sens des responsabilités et capable de communiquer des sujets complexes de manière simple et compréhensible
  • De langue maternelle française ou (suisse) allemande, vous disposez de très bonnes connaissances de l’autre langue. La maitrise de l’Italien est un atout supplémentaire
  • Maîtrise et absence d’erreurs dans la communication écrite dans votre langue maternelle
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
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Deadline: 10-05-2024

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